Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Game : Ce drame qui s’est produit pendant ses obsèques

Publié par Mia le 02 Juin 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chute peut s’avérer très douloureuse, au point d’aller à l’hôpital. C’est ce qui est arrivé à Laury Thilleman, mais c’est aussi arrivé à un proche de Marion Game.

En effet, aux obsèques de l’actrice de Scènes de Ménages, un des invités très connus est tombé et il a dû être emmené aux urgences.

marion game (2)

A lire aussi : Disparition de Marion Game : on sait qui va la remplacer dans Scènes de ménages

Disparition de l’actrice de Scènes de Ménages Marion Game

Le 23 mars dernier, les fans d’Huguette dans Scènes de Ménages ont appris la disparition de l’actrice Marion Game, son interprète. Une terrible nouvelle qui a beaucoup choqué les habitués de la série.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Plusieurs jours plus tard, le 31 mars, ses proches se sont réuni pour lui dire « au revoir ». Aux côtés de l’actrice de 84 ans, plusieurs de ses amis et collègues, comme l’interprète de José par exemple.

Il y avait aussi Patrick Hernandez, son binôme dans le show M6. Très proches, l’acteur n’a pas pu prononcer son discours, qu’il avait écrit pour les obsèques.

Patrick Préjean

A lire aussi : Marion Game : Nouvelles révélations sur son état de santé avant sa disparition

Patrick Préjean victime d’une chute lors de la cérémonie

Et parmi les invités des obsèques de Marion Game, il y avait l’acteur français Patrick Préjean. Sauf que ce dernier a été victime d’un accident durant la cérémonie.

Effectivement, d’après France Dimanche, Patrick Préjean aurait fait une grosse chute durant les funérailles. « Je me suis cassé la gueule en voulant aller dire au prêtre à quel point j’avais trouvé son homélie formidable » , a déclaré l’acteur de 78 ans à nos confrères.

« Je ne sais pas ce que j’ai fabriqué, mais en remontant l’allée, je me suis pris les pieds dans une de ces grosses caisses noires qui renferment du matériel audiovisuel. J’ai fait un vol plané et je me suis littéralement étalé » , a-t-il expliqué.

Une chute très douloureuse puisqu’il a dû être emmené aux urgences après l’événement. Il en est ressorti avec des béquilles. Heureusement, rien de cassé, comme Joe Biden lors de sa chute en public.

A lire aussi : Mort de Marion Game : pourquoi portait-elle des perruques sur les tournages ?