Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laury Thilleman blessée après une chute : Cette photo qui inquiète

Publié par FJ le 29 Mai 2023 à 18:02

Laury Thilleman a eu une belle frayeur. Samedi 27 mai 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour dévoiler l’impressionnante blessure occasionnée après une chute.

Malgré les béquilles et la jambe bloquée, elle a décidé de garder le sourire coûte que coûte.

laury thilleman blessure jambe radio impressionnnate
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Moment d’émotion : Laury Thilleman fond en larmes sur le plateau de C à Vous

Laury Thilleman, une vie à 1000 à l’heure

C’est en 2011 que Laury Thilleman se fait connaître du grand public. Après avoir été élue Miss Bretagne l’année d’avant, elle réussit l’exploit de devenir Miss France.

Suite à son règne, la grande sportive a décidé de continuer à surfer sur sa notoriété en mettant à bien de nombreux projets autour du sport notamment et du bien-être. Récemment, elle dévoilait un ouvrage sur cette thématique, pour aider ses fans à se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête.

>>> À lire aussi : « Une junky » : Laury Thilleman se confie sur cette addiction qui lui a pourri la vie

Elle dévoile sa grosse blessure

Et le mot d’ordre de Laury Thilleman, c’est de toujours garder le sourire ! Et ce samedi 27 mai 2023, elle l’a prouvé une nouvelle fois. Et pour cause, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour dévoiler l’importante blessure qu’elle avait à la jambe et plus précisément au genou.

Sur le cliché, la jeune femme pose avec des béquilles, une jambe dans une attelle qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Mai, fais ce qu’il te plaît… oui mais sur un pied ». Sans préciser ce qui lui était arrivé.

Malgré la douleur, Laury Thilleman garde le sourire. Il faut dire que depuis quelques années, elle accumule les blessures en tout genre, aussi bien à la cheville, qu’au genou lors du Défi d’Elle en 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

>>> À lire aussi : Oups ! Laury Thilleman perd complètement son maillot de bain en tombant de son surf…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.