Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laury Thilleman : Agressée en plein Paris, elle a failli être défigurée

Publié par FJ le 30 Nov 2022 à 22:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Laury Thilleman sont aux anges. Ce mardi 29 novembre 2022, l’ancienne Miss France était aux commandes de l’émission La fête de la chanson française sur France 2. L’occasion de revenir sur l’agression dont elle a été victime en plein Paris, il y a quasiment 5 ans jour pour jour et qui l’a vivement traumatisé.

laury thilleman agression plein paris

© Capture d’écran Telematin

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : Laury Thilleman agace les internautes avec ses conseils (VIDEO)

Laury Thilleman, une année 2022 pleine de rebondissements

Il y a fort à parier que Laury Thilleman souhaite que l’année 2022 se termine le plus rapidement possible. Et pour cause, le 17 mai dernier, l’ancienne Miss France s’emparait de son compte Instagram afin d’annoncer sa rupture avec le chef Juan Arbelaez, après sept ans de vie commune : « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément » écrivait-elle. Le magazine Voici avait ensuite dévoilé les détails de cette rupture, assurant que Laury Thilleman avait pris cette décision, lassée par le fait que le chef cuisinier soit toujours derrière elle. Une soudaine envie d’indépendance qui s’est soldée par une séparation. 

>>> À lire aussi : « Une junky » : Laury Thilleman se confie sur cette addiction qui lui a pourri la vie

Sa violente agression en plein Paris

Mais durant ces sept années de relation, Laury Thilleman a pu compter sur le soutien de Juan Arbelaez lors de périodes plus compliquées. Et malheureusement, la jeune femme en a vécu quelques-unes, dont une particulièrement violente.

En effet, en décembre 2017, elle a violemment été agressée en plein Paris, une agression qui aurait pu lui marquer le visage à tout jamais. Télé-Loisirs, présent avec elle au moment des faits avait raconté cette sombre soirée dans ses colonnes. Alors qu’elle est arrêtée à un feu rouge avec dans sa voiture la journaliste et Laëtitia Bléger, une ancienne Miss, un homme frappe violemment son rétroviseur. Alors qu’elle ouvre la vitre pour le remettre, des hommes lui arrachent son téléphone. Prise par l’adrénaline, elle sort de la voiture, attrape l’un des voleurs et le somme de lui rendre son smartphone : « Je n’ai pas réfléchi, l’adrénaline est montée et il m’était impossible de ne pas me défendre ! J’ai eu peur après coup, quand j’ai réalisé ce qui venait de se passer… J’aurais très bien pu prendre un coup et me retrouver défigurée » avait-elle confié juste après. Une vraie battante.

>>> À lire aussi : Laury Thilleman enceinte ? Les internautes en sont persuadés !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0