Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laury Thilleman : cette vidéo compromettante qui refait surface (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 01 Oct 2019 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 29 septembre, Laury Thilleman était l’invitée Des enfants de la télé. Et sur le plateau, la tradition veut que chaque personnalité soit passée au crible. Et cela suppose la diffusion d’images d’archives et de vieux dossiers. Or ce jour-là, notre ex Miss France est carrément choquée par ce qu’elle découvre. Découvrez cette vidéo dossier ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Iris Mittenaere sublime en bikini, elle fait fondre ses fans

Laury Thilleman : un vieux dossier refait surface

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, la belle Laury Thilleman adore partager des moments de sa vie quotidienne avec ses abonnés. Et régulièrement, nous la découvrons en train de danser devant la caméra avec un léger grain de folie. Et visiblement, c’est une habitude qu’elle avait prise très tôt… En effet, ce dimanche 29 septembre, elle était invitée Des enfants de la télé.

Sur le plateau, Laurent Ruquier l’accueille chaleureusement mais n’en oublie pas moins la tradition. C’est ainsi qu’en plein milieu de l’émission, la sonnerie de la « casserole d’or » retentit. C’est donc le moment de la passer au crible et de ressortir les archives. Et au départ, ça commence gentiment avec un : « Je ne sais pas si vous avez participé à Danse avec les stars ? Oui, vous avez été candidate hein ? Vous avez fini combien ? » Mais notre reine de beauté ne s’attendait certainement pas à cela !

>> À lire aussi : Sylvie Tellier : elle dévoile son corps au naturel… les commentaires sont mitigés !

La suite après cette publicité

Carrément choquée par les images de son adolescence

Sur le plateau des Enfants de la télé, Laury Thilleman n’en mène pas large. En effet, elle sait très bien que Laurent Ruquier va aller chercher des archives. Elle répond donc à sa question prudemment : « Je ne sais pas combien, mais j’avais fait au moins cinq semaines. » Évidemment, l’animateur lance la séquence avec un « Dès votre adolescence, vous auriez pu de toute façon participer à l’émission, la preuve ! »

Et nous découvrons notre Miss France à l’adolescence avec un magnifique jogging est en train de danser dans son salon sur Ces soirées là. Visiblement très choquée par les images, elle ne peut s’empêcher de lâcher : « Oh là là ! Oh la coupe ! C’est horrible de faire ça.» A priori, et selon son expression, c’était une petite vidéo qu’elle avait décidé d’enfouir dans ses placards mais également, au fond de sa mémoire.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.