Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Mort de Marion Game : Bonne nouvelle pour le célèbre Raymond

Publié par Romane TARDY le 23 Juil 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Marion Game a rendu son dernier souffle il y a déjà quatre mois. Elle a laissé derrière elle son célèbre partenaire de jeu dans Scènes de ménages, Gérard Henandez. Dévasté, l’acteur a tout de même repris du poil de la bête pour continuer à s’investir dans la série de M6.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : Ce drame qui s’est produit pendant ses obsèques

Que va devenir Gérard Hernandez dans Scènes de ménages sans Marion Game ?

Que va faire Raymond sans sa Huguette ? Depuis la disparition de Marion Game, le rôle futur de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages questionne. Il formait avec Marion Game l’un des couples les plus emblématiques de la série de M6.

La suite après cette publicité
gérard hernandez marion game

Si l’acteur a été anéanti par le décès de sa complice de jeu, il n’abandonne pas son personnage pour autant. Du haut de ses 90 ans, Gérard Hernandez ne compte pas s’arrêter de travailler : il aurait même déjà repris les tournages depuis quelques semaines.

« Gérard est quelqu’un d’extrêmement important pour la série, comme pour le public. Il sera très présent dans la nouvelle saison » , a dévoilé le directeur des programmes du groupe M6 au Parisien.

La suite après cette publicité

Ce dernier explique que l’acteur a montré une réelle volonté à poursuivre dans le programme : « Il souhaite vraiment continuer à être impliqué sur la fiction et à tourner » .

À lire aussi : Marion Game : son vrai prénom dévoilé

Raymond seul, mais toujours là

La suite après cette publicité

Prochainement, de nouveaux épisodes devraient être diffusés où l’on découvrirait donc Raymond dans une toute nouvelle situation. En effet, une quinzième saison devrait débuter fin août. Sans sa « Guéguette » adorée, le personnage devrait jouer quelques scènes seul.

Il devrait aussi faire la rencontre d’invités occasionnels comme Patrick Préjean qui fera quelques passages dans la série. L’acteur avait ainsi annoncé : « À partir de la rentrée, j’arrive en guest dans Scènes de ménages, dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de chez Gérard Hernandez » .

Il ne faut pas oublier que Gérard Hernandez a déjà joué sans Marion Game. En effet, début 2023, la comédienne, trop fatiguée, n’avait pas pu être de la partie pour le grand prime, surtout que le tournage se déroulait en Corse. Le scénario avait alors expliqué que « Huguette avait en effet quitté Raymond pour rejoindre son amour d’enfance sur l’île de beauté » .

La suite après cette publicité

On peut alors se demander si Raymond sera veuf dans la série ou simplement célibataire, car largué par Hugette pour un autre.

À lire aussi : Gérard Hernandez : il évoque son salaire dans Scènes de ménages : « J’appelle ça une aumône »