Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Palmade : le contenu du dernier SMS reçu avant l’accident dévoilé

Publié par Alicia Trotin le 14 Août 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de l’année 2023, la nuit du 10 février est revue en boucle dans le cadre de l’affaire Pierre Palmade. L’humoriste a eu un accident alors qu’il était sous l’emprise de drogue et a percuté une voiture avec une famille. Dernièrement, ce sont ses messages qui ont intéressé et plus précisément son dernier SMS.

À lire aussi : « Il a vraiment essayé » : Michèle Laroque s’exprime enfin sur l’affaire Palmade

Palmade SMS

Une conduite dangereuse

Ce dimanche 13 août, le journal Le Parisien a décidé de publier un dossier complet sur cette affaire dramatique qui a rythmé les médias pour cette première moitié de 2023. Les deux passagers qui entretenaient des rapports intimes avec la célébrité ont tous deux confirmé que Pierre Palmade n’aurait pas dû se retrouver au volant de sa Peugeot 3008 aux alentours de Cély-en-Bière.

« Il n’était pas en état de conduire« 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Malik, passager

Si de nombreux témoignages ont permis de confirmer que le metteur en scène n’était pas en état de conduire, ce qu’il s’est passé dans la voiture reste encore flou.

À lire aussi : Affaire Palmade : les terribles nouvelles concernant la passagère qui a perdu son bébé

Une commande spéciale

Lors de la réception du message, c’est le passager à l’avant de la voiture qui aurait ouvert le message.

 « C’est une commande qu’il devait recevoir (…) je pense que c’était un dealeur« 

Malik, passager

Le second passager, Mohcine, a expliqué pendant sa garde à vue qu’il a dormi durant tout le trajet et qu’il ne sait donc pas avec certitude de quoi il s’agissait. Toutefois, le conducteur a confirmé qu’une livraison de drogues était prévue dans la nuit lors de sa rencontre avec les enquêteurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Effectivement, à Cély, nous n’avions que les restes de consommation. Et comme on se sentait bien pour continuer, j’ai appelé un contact sur Paris qui a accepté de me livrer des stupéfiants »

Pierre Palmade

Même s’il n’y a pas davantage d’éléments sur ce mystérieux SMS, il est certain que les autorités en charge de l’affaire vont s’y pencher sérieusement. Serait-ce la cause de l’accident ?

À lire aussi : Pierre Palmade métamorphosé : « Il a pris beaucoup de poids »