Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Palmade : les terribles nouvelles concernant la passagère qui a perdu son bébé

Publié par Fanny Jacob le 17 Juil 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, le conducteur qui a été percuté par Pierre Palmade s’est exprimé sur ses ressentiments, mais, cette fois, c’est à sa passagère qui a perdu son bébé de prendre la parole par le biais de son beau-frère.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Pierre Palmade était-il véritablement en boite de nuit à Bordeaux ? Enquête !

Accident de Pierre Palmade : la famille lourdement impactée par la perte du bébé

Lors de son accident de voiture sous drogues, Pierre Palmade a mis sa vie en danger, mais pas seulement. Il a aussi lourdement impacté la vie de trois autres personnes et de leur famille.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un père de famille, le conducteur de la voiture qui a dû être opéré plusieurs fois après les faits; son fils âgé de 6 ans, totalement traumatisé et défiguré par l’impact; et la passagère, une femme enceinte qui a perdu son enfant lors du drame.

Malgré la gravité des faits et le décès de ce bébé, Pierre Palmade a vu son contrôle judiciaire s’alléger. Une chose que ne comprend pas du tout la famille victime.

L’accident a touché les trois membres de cette famille. Et d’après le conducteur de la voiture, sa belle-sœur serait encore totalement sous le choc.

La suite après cette publicité
pierre palmade enfant bebe (2)

A lire aussi : Pierre Palmade : Les patients qui l’ont croisé à l’hôpital évoquent son attitude

« Quand elle voit des enfants, son visage se crispe, elle devient triste »

La suite après cette publicité

« Mila ne va pas bien du tout. Elle ne veut rien montrer, mais j’ai bien remarqué son regard » , a-t-il assuré. « Quand elle voit des enfants, son visage se crispe, elle devient triste » , a ajouté l’homme.

« Elle l’attendait tellement ce bébé ! Tomber enceinte a été un vrai parcours du combattant » , a-t-il indiqué. Pour rappel, la jeune femme de 27 ans était enceinte de 8 mois lorsqu’elle a perdu son enfant.

« Je ne sais pas si elle retrouvera le sourire un jour » , a déclaré son beau-frère. Très en colère, le conducteur ne peut s’empêcher de penser à la vie de sa belle-sœur et à celle de son fils, gâchées par l’humoriste.

La suite après cette publicité

« Je n’ai jamais été autant en colère. J’ai tout de suite pensé à mon fils, à Mila, à son bébé. J’ai passé la nuit à fumer cigarette sur cigarette. Je n’arrivais pas à me calmer » , a-t-il révélé.

A lire aussi : « Mon corps fonctionne à moitié » : Le conducteur percuté par Pierre Palmade évoque ses lourdes séquelles