Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Les patients qui l’ont croisé à l’hôpital évoquent son attitude

Publié par Fanny Jacob le 13 Juil 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Pierre Palmade pourrait retomber dans la drogue à tout moment, puisqu’il est en liberté tous les week-ends, ce dernier demeure toujours sous traitement à l’hôpital. Un traitement qui l’aurait changé, selon des patients qui l’ont croisé à l’IHU.

La suite après cette publicité
pierre palmade hopital (1)

A lire aussi : Pierre Palmade à l’aise financièrement : Sa maison enfin vendue !

Pierre Palmade toujours à l’hôpital, mais avec le droit de sortir le week-end

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Toujours hospitalisé à Bordeaux, Pierre Palmade a quand même un contrôle judiciaire allégé depuis quelques semaines. Le comédien a le droit de sortir le week-end.

Il a même le droit d’aller en boîte de nuit, chose qui a choqué les internautes, et c’est d’ailleurs ce qu’il aurait fait le 24 juin dernier, vidéo à l’appui.

Malgré tout, Pierre Palmade semble vouloir guérir de son addiction à la drogue. Après sa désintoxication, l’humoriste était sorti du service addictologie. Un service dans lequel il a souhaité retourner, après sa sortie en discothèque.

La suite après cette publicité

Il a donc repris son traitement, en parallèle de ses soins suite à son AVC. Pour rappel, il avait fait un accident vasculaire cérébral après son accident de voiture.

pierre palmade hopital (1)

A lire aussi : Pierre Palmade ivre en pleine rue : vidéo choc

La suite après cette publicité

« Il a pris beaucoup de poids », « des difficultés d’élocution » : des patients témoignent

Des traitements qui l’ont visiblement beaucoup changé. C’est en tout cas ce que relatent plusieurs patients qui l’ont vu à l’hôpital bordelais.

« J’ai eu du mal à le reconnaître » , a indiqué un patient auprès du Parisien. « Il m’a dit bonjour » , a aussi déclaré une patiente. « Il avait des difficultés d’élocution, ça doit être les séquelles de son AVC » , explique un autre.

La suite après cette publicité

« Il a pris beaucoup de poids » , a aussi assuré une autre personne qui l’a vu à l’hôpital. Et toutes les photos que nous avons de Pierre Palmade, devant l’hôpital, le montrent bien.

Toujours accompagné de deux gardes du corps, l’humoriste semble toutefois avoir meilleure mine et paraît même aller mieux qu’avant son accident.

A lire aussi : Pierre Palmade : Cette révélation sur l’enquête qui sidère

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.