Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade : révélation choc sur l’enquête !

Publié par Romane TARDY le 13 Juil 2023 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade n’a plus l’obligation d’être constamment à l’hôpital. S’il est toujours sous contrôle judiciaire, il jouit ainsi d’une certaine liberté. Néanmoins, l’enquête ne semble pas beaucoup avancer. En effet, l’humoriste n’aurait même pas encore été interrogé.

À lire aussi : Pierre Palmade : Ces deux personnes qu’il paie pour le suivre partout

Pierre Palmade discret mais libre

Cinq mois après l’accident qu’il a provoqué sous drogue, Pierre Palmade est sous contrôle judiciaire. Ce dernier a néanmoins été allégé, lui permettant ainsi de sortir, tant qu’il ne quitte pas la région Nouvelle-Aquitaine.

Des vidéos du comédien en boite de nuit ont d’ailleurs choqué sur la Toile. Suite à cette polémique, il serait retourné à l’hôpital pour continuer sa cure de désintoxication dans le service d’addictologie.

Récemment interrogé par BFMTV, le chauffeur du véhicule percuté se dit « malade » de voir Pierre Palmade en liberté, conscient que pour sa part, sa vie « ne redeviendra jamais comme avant » .

palmade

À lire aussi : Pierre Palmade ivre en pleine rue : vidéo choc

Une enquête qui peine à avancer

Mais où en est l’enquête ? Rappelons qu’une femme a perdu son bébé à naitre dans cet accident et qu’un père et son fils ont été gravement blessés. Ils garderont des séquelles à vie.

Néanmoins, BFMTV vient de dévoiler que l’humoriste n’a même pas encore été interrogé sur l’affaire. Les enquêteurs attendraient que l’ensemble des expertises soient ajoutées au dossier.

Un élément-clé est encore en suspens : le bébé de la passagère est-il bien né vivant et viable ? Cela changerait les charges retenues contre l’humoriste. Cette expertise prend énormément de temps, car elle est très délicate et consiste en l’étude des tissus et cellules prélevés sur la passagère enceinte.

L’enquête pourrait donc encore être très longue, une nouvelle qui a de quoi en sidérer plus d’un…

À lire aussi : Pierre Palmade à l’aise financièrement : Sa maison enfin vendue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.