Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade métamorphosé : « Il a pris beaucoup de poids »

Publié par Mathilde le 14 Juil 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Toujours placé sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade a été à nouveau hospitalisé le 30 juin dernier, suite à deux polémiques. Selon certains témoignages, il aurait pris « beaucoup de poids ».

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Palmade : la boite de nuit où il a été aperçu prend une décision radicale

Pierre Palmade, au cœur des polémiques

Depuis son grave accident de la route, qui a coûté la vie d’un bébé, mais également des blessures importantes aux personnes qui se trouvaient dans l’autre véhicule, Pierre Palmade semble souhaiter sortir de ses addictions. Quelques mois après, l’humoriste s’est retrouvé à nouveau au cœur des polémiques après avoir été aperçu en boîte de nuit et filmé ivre en pleine rue. Pour faire taire toutes les rumeurs, il a alors décidé de se faire à nouveau hospitaliser pour se soigner.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Palmade ivre en pleine rue : vidéo choc

À nouveau hospitalisé

L’humoriste se retrouve donc dans un hôpital spécialisé et compte bien se faire tout petit cette fois-ci. Mais, certains patients l’ont reconnu, et quelques-uns d’entre eux se sont confiés, notamment en expliquant qu’il a « pris beaucoup de poids ». Une prise de poids qui s’avère être tout à fait normal lors des sevrages aux drogues dures. Un autre patient a déclaré qu’il « avait des difficultés d’élocution. Ça doit être les séquelles de son AVC

La suite après cette publicité

Un autre témoignage est paru dans les colonnes du Parisien, notamment concernant la carrière de Pierre Palmade : « sa carrière est détruite. Quand on connaît le gars de la télé et ce qu’il est devenu… » Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations au sujet de son hospitalisation, affaire à suivre !

Alors, que pensez-vous des témoignages offerts par certains patients de l’hopital ? Une réaction suite à la nouvelle hospitalisation de l’humoriste ?

Pierre Palmade actu people poids
© BOWEN / BESTIMAGE
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Palmade : cette décision radicale qu’il aurait prise

Source : Gala