Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Marwan Berreni (Plus belle la vie) : son père brise le silence

Publié par La rédaction le 06 Sep 2023 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais où est donc passé Marwan Berreni ? Plus d’un mois après le terrible accident ayant failli couté la vie à une piétonne qui promenait son chien, le comédien demeure introuvable. Si beaucoup de rumeurs et de langues se délient, sa famille, elle, est également sans nouvelles.

La suite après cette publicité

Et visiblement, pour son père, c’en est trop. Il a récemment brisé le silence et pris la parole pour livrer ses propres vérités !

>>> A lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) toujours recherché par la police, sa compagne brise le silence

Le père de Marwan Berreni sort du silence

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

S’il n’est pas reconnu coupable de ce terrible accident qui a failli couté la vie à une innocente, Marwan Berreni est malheureusement propriétaire du véhicule responsable. Mais, depuis le 3 août et cette tragédie, le comédien demeure… comme introuvable.

En effet, il n’a plus donné de nouvelles ni à ses proches, ni à ses collègues de la série Plus belle la vie dans laquelle il était l’un des personnages centraux.

Toutes les questions se concentrent alors sur un seul et même fait : où est passé Marwan Berreni ? Si depuis un mois, les langues se délient et toutes les rumeurs vont bon train, sa famille et ses proches, visiblement, en ont plus qu’assez de voir que tout et n’importe quoi peut être raconté. Et c’est peut-être pour cette raison que son père, Mourad, a décidé de prendre la parole publiquement.

La suite après cette publicité
Marwan Berreni

>>> A lire aussi : Marwan Berreni introuvable : la victime de l’accident s’exprime, « je veux l’avoir en face de moi »

Un appel au silence

La suite après cette publicité

« On a besoin de silence«  , a-t-il simplement confié au sujet de la polémique qui enfle autour de la disparition suspecte de son fils, Marwan Berreni.

« Ça papote dans tous les sens pour raconter je ne sais pas quoi. Mais on ne sait rien. Si on savait, cela rendrait nos nuits plus douces » , a ajouté un de ses proches.

Voici un mystère qui risque de trouver sa fin dans les semaines à venir… Après tout, disparaitre complètement est un talent que seul Xavier Dupont de Ligonnès semble maitriser !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Hospitalisée et privée de son fils, la victime renversée par la voiture de Marwan Berreni n’en peut plus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.