Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni introuvable : la victime de l’accident s’exprime, « je veux l’avoir en face de moi »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Août 2023 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Marwan Berreni est activement recherché par la police, Sandra, la victime de l’accident, l’implore sans cesse de se rendre.

À lire aussi : Marwan Berreni toujours porté disparu : La famille de l’acteur de Plus belle la vie très inquiète

La vie de Sandra, âgée de 38 ans, a basculé depuis le 3 août dernier. Alors que la jeune femme promenait son chien, elle a violemment été percutée par une voiture, un 4X4 Mercedes. Le propriétaire du véhicule n’est autre que Marwan Berreni. Pour rappel, l’acteur de 34 ans jouait le rôle d’Abdel Fedala, de 2009 à 2022, dans la série Plus belle la vie.

Depuis ce terrible accident, survenu aux abords de la boîte de nuit Le 400 à Mâcon, il a disparu de la circulation. En effet, le trentenaire demeure jusqu’à présent introuvable. Toujours hospitalisée et au plus mal, Sandra a tenu à s’adresser directement au jeune comédien.

Sandra - Marwan Berreni
Sandra – Marwan Berreni @ Facebook

« Je veux que cela s’éclaircisse »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Beaucoup s’interrogent sur les raisons pour lesquelles Marwan Berreni continue de se cacher. Certes, la police a retrouvé la voiture impliquée dans l’accident. Toutefois, aucune preuve n’indique pour l’instant que l’acteur est l’auteur des faits. En ce sens, il est présumé innocent tant que sa culpabilité n’a pas été établie.

Alors qu’une enquête est en cours pour retrouver le conducteur du véhicule qui a pris la fuite, la victime de l’accident a, une nouvelle fois, pris la parole. Selon les informations relayées, Sandra souffre de graves séquelles à savoir : plusieurs côtes et la clavicule droite cassées. Le violent choc a aussi provoqué une fracture du bassin ainsi que des brûlures à cause du frottement sur la route.

Au micro de France 3, la victime de l’accident a alors fait part de sa douleur et de son calvaire. « Je suis complètement détruite. Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots », confie-t-elle. Le 22 août dernier, Sandra a ainsi imploré Marwan Berreni de se rendre au commissariat.

« S’il n’a rien à se reprocher, qu’il vienne. Et si ce n’est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l’accuse pas lui, je veux simplement que cela s’éclaircisse »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Marwan Berreni (Plus belle la vie) toujours recherché par la police
Marwan Berreni (Plus belle la vie) @ DR

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

La famille de Marwan Berreni ignore où il se trouve

Malgré cet appel de la victime, l’ex-compagnon de Marylou Salvatori ne semble pas encore décidé à se montrer. Il faut croire que l’acteur a trouvé une très bonne cachette, car même les membres de sa famille ne savent pas où il se trouve. À moins qu’ils auraient fait le choix de le protéger. Rien n’est sûr et à ce stade de l’enquête, ce n’est qu’une hypothèse. Il faut donc laisser les forces de l’ordre faire leur travail. Affaire à suivre.

À lire aussi : Un retour attendu : Plus belle la vie sur TF1 avec des changements majeurs