Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : son glaçant témoignage sur ses vacances avec Marwan Berreni avant sa disparition

Publié par FJ le 21 Sep 2023 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay est de retour dans la sphère médiatique. Ce mardi 19 septembre 2023, elle était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna a abordé plusieurs sujets. Et l’un fait énormément parler depuis plusieurs mois maintenant, il s’agit de la disparition de Marwan Berreni, acteur de Plus belle la vie qui n’a pas donné de signe de vie depuis son accident le 3 août dernier. L’ancienne Miss a livré un témoignage bouleversant.

nathalie marquay etonnant voyage avant marwane bereni
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Je me foutrai en l’air » : ces propos inquiétants tenus par Marwan Berreni, peu avant sa disparition

La suite après cette publicité

Un acteur de Plus belle la vie s’est volatilisé

Depuis le 3 août dernier, l’acteur Marwan Berreni, connu pour son rôle dans Plus belle la vie est porté disparu. Il s’est volatilisé au beau milieu de la nuit après que la voiture qu’il conduisait depuis huit mois ait été impliquée dans un accident de voiture.

À la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon, en Saône-et-Loire, une jeune femme qui sortait son chien a été violemment percutée par un 4×4 Mercedes. Grièvement blessée, elle est transportée en urgence à l’hôpital. La voiture a été retrouvée le lendemain abandonnée, et rapidement, Marwan Berreni est désigné comme présumé conducteur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Inimaginable » : Marwan Berreni innocent ? Ses proches prennent sa défense concernant l’accident

Nathalie Marquay dévoile ses vacances avec l’acteur avant sa disparition

Depuis, tout le monde, ses proches, les enquêteurs ou encore la victime lance des appels à l’aide au comédien pour qu’il vienne témoigner ne serait-ce qu’en témoin. Ce mardi 19 septembre 2023, la police ouvrait une enquête pour « disparition inquiétante ».

La suite après cette publicité

C’est dans ce contexte que Nathalie Marquay a livré des détails sur Marwan Berreni sur le plateau de Touche pas à mon poste le même jour. Elle en a profité pour faire une troublante déclaration sur ses vacances avec lui quelques jours avant sa disparition.

« On est partis, en tant qu’ambassadeurs pour les fonds marins aux Philippines. On était invités, donc j’ai passé dix jours avec lui » commence-t-elle dans un premier temps. Elle se souvient ensuite de la personnalité qu’il était : « Avec nous, c’était quelqu’un de charmant, adorable, prévenant, souriant. [C’était] celui qui nous remontait le moral parce qu’aux Philippines, malheureusement, on a eu des pluies battantes et on ne pouvait pas faire trop de plongée. Quand on était à table, il se levait [et proposait] : ‘Quelqu’un veut quelque chose ?’ [Il était] très, très serviable ». Des confidences qui intriguent encore un peu plus sur le sort de l’acteur.

>>> À lire aussi : Marwan Berreni introuvable : la victime de l’accident s’exprime, « je veux l’avoir en face de moi »

La suite après cette publicité