Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay prête à refaire sa vie après la mort de Jean-Pierre Pernaut ?

Publié par La rédaction le 19 Sep 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Voilà plus d’un an que Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites d’une longue maladie. Et pour sa veuve, Nathalie Marquay, le deuil est difficile à faire. Régulièrement interrogée sur le sujet, elle a récemment confié qu’il était très difficile pour elle de s’imaginer, à l’avenir, avec un autre homme comme nouveau compagnon. Elle en est même… bien loin !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « J’ai appris que je savais mentir » : le vrai visage de Nathalie Marquay…

Nathalie Marquay en manque de Jean-Pierre Pernaut

Faire son deuil est très difficile… Et Nathalie Marquay est très bien placée pour le savoir. En effet, voilà plus d’un an qu’elle a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut. Et pour elle, les temps sont longs, difficiles et tristes… Invitée sur C8 dans l’émission PAF, la veuve a répondu à une question particulière : a-t-elle l’intention de refaire sa vie dans les temps à venir ?

La suite après cette publicité

« C’est quand même dingue ! Non, je ne suis vraiment pas prête. Il faut du temps pour faire son deuil, quand on a aimé quelqu’un… », a ainsi commencé par répondre Nathalie Marquay, Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’a pas du tout l’intention d’ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre… « Il est toujours proche de moi, je ne peux pas », a-t-elle ainsi poursuivi sur le plateau de l’émission de C8…

nathalie marquay jean-pierre pernaut deuil

>>> A lire aussi : « Mon cœur battait très fort pour toi » : le message émouvant de Nathalie Marquay à son défunt mari

La suite après cette publicité

Un deuil difficile à faire

Depuis un an, le deuil est difficile à faire pour Nathalie Marquay. Pour elle, Jean-Pierre Pernaut est toujours à ses côtés, et elle pense à lui, chaque heure de chaque journée depuis plus d’une année. « Il est toujours mon mari. Il faudrait qu’on me l’envoie du ciel celui-là, je ne sais pas… », a fini par confier Nathalie Marquay au sujet de son défunt mari. Le deuil n’est pas une période facile à traverser…

>>> A lire aussi : « Elle râlait beaucoup » : Nathalie Marquay très stricte avec Jean-Pierre Pernaut ? Karine Le Marchand balance