Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle râlait beaucoup » : Nathalie Marquay très stricte avec Jean-Pierre Pernaut ? Karine Le Marchand balance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Juin 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Proche du couple formé par Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Karine Le Marchand a fait des confidences sur la relation qu’ils entretenaient. La femme de JPP s’était parfois montrée intransigeante.

Publicité

À lire aussi : Didier de L’Amour est dans le pré a perdu la vie, écrasé sous son tracteur

Plus d’un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le chagrin est encore immense pour Nathalie Marquay. En effet, l’homme de 71 ans a laissé un grand vide dans sa vie. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’ancienne reine de beauté continue de lui rendre hommage. Il en est de même pour la groupe de TF1 qui tient à saluer sa mémoire après 33 ans de bons et loyaux services.

Jean-Pierre Pernaut, un an déjà, un documentaire qui lui est consacré et qui a été diffusé sur TMC revient sur ses 48 ans de carrière. Bon nombre de ses collègues et amis avaient participé à ce reportage. Karine Le Marchand en faisait partie. En effet, la célèbre animatrice a eu l’occasion de le côtoyer. Elle a ainsi fait des confidences sur le couple.

Publicité
Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut
Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut @ DR

Jean-Pierre Pernaut, « un épicurien »

L’un travaillait pour TF1 et l’autre pour M6. Pourtant, Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut avaient plus d’un point commun. L’animatrice préférée des Français est notamment aux commandes de l’émission de dating L’amour est dans le pré. Quant à JPP, le journaliste avait toujours évoqué le monde agricole et le terroir. En ce sens, ils avaient pu tisser un lien fort au fil des années.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À titre d’information, les deux stars du PAF s’étaient rencontrées dans les années 2000. Ils étaient tous les deux dans un club de vacances. Depuis, ils étaient restés proches. Par la même occasion, l’acolyte de Stéphane Plaza est devenue amie avec Nathalie Marquay. Dans ce documentaire de TMC, elle a notamment évoqué les excès du père de famille.

Selon ses propos, Jean-Pierre Pernaut ne se refusait rien. En plus d’être un gros fumeur, le journaliste ne faisait pas beaucoup attention à ce qu’il mangeait. La mère d’Alya n’a ainsi pas hésité à pointer du doigt son hygiène de vie.

« Jean-Pierre avait une hygiène de vie assez détestable. Il était gourmand, il aimait bien le bon vin et il fumait comme un pompier. Il ne faisait pas de sport, il était sédentaire et stressé »

Publicité

De son côté, Nathalie Marquay s’inquiétait pour lui. Apparemment, JPP serait tombé dans les excès. Du coup, l’ancienne Miss France tentait de le raisonner, en vain.

« Ça faisait beaucoup pour une femme qui aime son mari et qui sait très bien qu’avec la différence d’âge, il va se passer des problèmes de santé s’il ne gère pas certaines choses donc elle râlait beaucoup. Il s’en foutait complètement. Il continuait. C’était vraiment un épicurien »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : « Mon cœur battait très fort pour toi » : le message émouvant de Nathalie Marquay à son défunt mari

Karine Le Marchand révèle leur dernière conversation

Publicité

Cet entretien était aussi l’occasion pour celle qui serait une « influvoleuse » de revenir sur la dernière opération de Jean-Pierre Pernaut. Elle s’est alors souvenue de leur conversation. Fidèle amie du journaliste, elle avait tenu à l’encourager et à lui souhaiter un prompt rétablissement. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

« Je l’ai eu au téléphone avant son opération. Il était toujours bonhomme en disant : ‘Ça va bien se passer, t’inquiètes (…) ‘Mon Jean-Pierre, je te couvre de baisers et de bonnes ondes pour demain. Je t’aime fort’ »

Publicité

À lire aussi : « J’aurais pu avoir une aventure avec lui » : Jean-Pierre Pernaut avait-il eu une liaison avec une collègue ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.