Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Didier de L’Amour est dans le pré a perdu la vie, écrasé sous son tracteur

Publié par Fanny Jacob le 17 Juin 2023 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu de temps après la disparition de cette star de téléréalité connue sur Netflix, un autre candidat d’une célèbre émission s’est éteint. En effet, ce vendredi 16 juin 2023, Didier de « L’Amour est dans le pré » (ADP) est mort écrasé sous son tracteur.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident

Cet ex-candidat d’ADP a perdu la vie écrasé sous son tracteur

La suite après cette vidéo

Juste après les révélations d’un ex-candidat au sujet de ses pensées suicidaires, nous apprenons la disparition d’un ancien de « L’Amour est dans le pré ». En effet, Didier d’ADP vient de perdre la vie.

La suite après cette publicité

L’agriculteur connu dans l’émission en 2011 est mort des suites d’un accident du travail. Il a succombé à ses blessures après avoir été écrasé par son propre tracteur.

D’après les dernières informations, Didier Berton était en train de bricoler dans ses vignes, à Capestang, dans l’Hérault. Mais, son tracteur aurait basculé et l’aurait écrasé.

Selon ses voisins, il y aurait eu une explosion. Le tracteur aurait donc explosé, brûlant au passage l’ex-candidat de « L’Amour est dans le pré ». L’agriculteur avait seulement 58 ans.

La suite après cette publicité
didier amour dans pre ecrase tracteur disparition (1)

A lire aussi : Un candidat de Koh-Lanta se retrouve complètement défiguré

Didier avait-il trouvé l’amour après l’émission ?

La suite après cette publicité

Didier était un candidat très apprécié des téléspectateurs. Très timide, il a su attendrir beaucoup de fans lors de son passage à l’écran en 2011.

Grand fan de rugby, l’agriculteur avait eu du mal à se prêter au jeu tv. C’est un de ses amis qui l’a convaincu de s’inscrire. Il en avait « marre de le voir manger tout seul », expliquait-il à Midi Libre.

Mais, il a finalement tenté le coup, essayant de trouver l’amour auprès de ses deux prétendantes. Mais, malheureusement, Didier n’a pas trouvé l’amour à l’issue de l’émission.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Didier a perdu la vie en exerçant un métier qu’il aimait. Pour rappel, il n’est pas le seul candidat de « L’Amour est dans le pré » a avoir perdu la vie. Jean-François, candidat de 2021, a, lui aussi, succombé alors qu’il était au restaurant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6)

A lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur drague la prétendante d’un autre candidat, Karine Le Marchand balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.