Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : un agriculteur drague la prétendante d’un autre candidat, Karine Le Marchand balance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Mai 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Grosses Têtes, Karine Le Marchand a fait une révélation inattendue sur les nouvelles recrues de L’amour est dans le pré. Selon ses propos, un agriculteur a piqué la prétendante d’un autre. La 18e saison s’annonce riche en rebondissements.

À lire aussi : « Beurk, si moches » : Karine Le Marchand attaquée sur son corps, elle remet son détracteur en place !

Depuis 2006, Karine Le Marchand joue les entremetteuses dans l’émission de dating de M6. Chaque année, l’animatrice préférée des Français part en effet à la rencontre de nombreux agriculteurs célibataires. Son objectif est resté le même, celui de trouver le/la partenaire idéal(e) pour ses protégés. Elle n’a d’ailleurs pas fait exception pour cette édition 2023. À titre d’information, trois femmes et onze hommes vont participer à ce 18e volet.

Invitée de Laurent Ruquier dans son émission radio, le 4 mai dernier, l’acolyte de Stéphane Plaza s’est prêtée au jeu des révélations. L’animatrice de 54 ans a notamment parlé des profils des candidats. Elle a aussi profité de cette occasion pour évoquer un événement qui ne s’est jamais produit dans l’histoire du programme de romance de M6.

karine le marchand embrasse agriculteur bouche
© Capture d’écran M6 – L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand dévoile un gros scoop

Voilà déjà 17 ans que la quadragénaire est aux commandes de L’amour est dans le pré. Il s’agit d’un rôle qui lui tient à cœur. C’est l’une des raisons pour lesquelles la production fait le tri des courriers pour les agriculteurs célibataires. La maman d’Alya veut en effet les protéger des prétendantes qui ne sont pas sincères. Certaines souhaitent juste se faire connaître, sans vraiment se soucier des candidats.

Au fil des années, Karine Le Marchand s’est inévitablement liée d’amitié avec ses protégés. Ils ont en effet pu goûter à une vie de couple grâce à la star de M6. Cette année encore, l’ex de JoeyStarr compte récidiver. Les 30 janvier et 6 février dernier, les fans de l’émission ont notamment découvert les portraits des 14 candidats de cette nouvelle saison.

Deux candidats de la 18e saison de L’amour est dans le pré n’ont cependant reçu aucune lettre. Au micro de Laurent Ruquier, Karine Le Marchand s’est confiée à ce sujet. « C’est triste quand même », a-t-elle déclaré. Ce, avant de dévoiler un gros scoop :

« En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier (…) Mais il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour y passer quelque temps et il est tombé amoureux d’une prétendante… Vous découvrirez ça ! Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui ! »

À lire aussi : Karine Le Marchand, une « influvoleuse » ? L’animatrice se fait incendier par les internautes

Un autre candidat de L’amour est dans le pré n’a reçu aucune lettre

Alors que ce petit veinard, dont l’identité n’a pas été révélée, a finalement trouvé une prétendante, l’autre agriculteur cherche toujours sa future compagne. Il s’appelle David et il n’a reçu aucune lettre. Du coup, la production et Karine Le Marchand ont décidé de lui accorder plus de temps pour recevoir des courriers. L’animatrice de M6 espère ainsi que de nombreuses spectatrices vont tenter leur chance avec lui.

« Je sais que ça a été très relayé, et j’espère ! Normalement, on dit ‘Vous pouvez écrire jusqu’à telle date puis on arrête tout.’ Et là pour lui, c’est ouvert ! »

À lire aussi : Karine Le Marchand très complice avec sa fille Ayla, elle lui fait une belle déclaration

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER