Karine Le Marchand très complice avec sa fille Ayla, elle lui fait une belle déclaration
Très proche de sa fille Ayla, Karine Le Marchand a tenu à partager son bonheur avec ses abonnés sur Instagram. La maman solo a en effet dévoilé un beau moment de complicité avec la prunelle de ses yeux.
À lire aussi : Karine Le Marchand bientôt évincée par M6 ? Cette révélation choc qui vient de tomber
Voilà déjà treize ans que Karine Le Marchand est aux commandes du programme de dating : L’amour est dans le pré. Pour rappel, l’ancienne présentatrice des Maternelles sur France 5 a rejoint le groupe M6 en 2010.
Depuis, elle fait le bonheur des téléspectateurs et des dirigeants de la chaîne. En effet, l’émission de romance réalise souvent de belles audiences. Il ne fait aucun doute que la jolie brune de 54 ans en est pour beaucoup. D’ailleurs, elle a été élue animatrice préférée des Français, et ce, à plusieurs reprises.
Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. La quinquagénaire est en effet la maman d’une fille prénommée Ayla. Une jeune femme de 20 ans qui fait son bonheur au quotidien. Récemment, la mère de famille s’est saisie de son compte Instagram pour partager un moment de complicité avec son enfant.
Un duo mère-fille soudé
Le mystère reste entier sur le statut amoureux actuel de Karine Le Marchand. Tout porte à croire qu’elle souhaite désormais garder son jardin secret.
En effet, ses histoires de cœur ont particulièrement suscité l’intérêt des médias. Pour rappel, sa relation passée avec le champion du monde 98, Lilian Thuram, s’est terminée par un procès au tribunal. Elle accusait l’ancien joueur des Bleus de violences conjugales. Ce dernier a cependant remporté la bataille judiciaire.
Certains l’ignorent peut-être, mais la grande amie de Mathieu, l’ex d’Alexandre, est sortie avec le rappeur Passi. Elle a aussi fréquenté un autre artiste en la personne de Joeystarr.
En revanche, la star de M6 n’a jamais dévoilé l’identité du père de sa fille, avec qui elle est séparée depuis plusieurs années. Malgré tout, elle le remercie de lui avoir donné le plus beau cadeau du monde : son enfant.
Dans les colonnes du magazine Gala, Karine Le Marchand a confié qu’Ayla a été « une enfant ultra désirée ». Bien que la maman solo soit très complice avec sa fille, elle tient à la préserver de la médiatisation.
Le 25 mars dernier, la quinquagénaire a toutefois dérogé à cette règle. Loin des tumultes de Paris, elles ont passé un agréable moment ensemble en Aix-en-Provence. À titre d’information, l’acolyte de Stéphane Plaza y construit actuellement une maison. En légende, elle a écrit : « Mon cœur ».
À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré
Les confidences de Karine Le Marchand sur son rôle de maman
Rares sont les confidences de la présentatrice de L’amour est dans le pré au sujet du père sa fille. Ce que l’on sait, c’est qu’il est d’origine juive-hongroise.
Ce dernier vit depuis des années à l’étranger. Certains ne le savent peut-être pas, mais Karine Le Marchand a grandi sans son papa. Ayla en fait aussi l’expérience. Heureusement, elle a toujours pu compter sur sa maman.
« Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille. Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée »
À lire aussi : Jean-Luc Reichmann, Karine Le Marchand : À quoi ressembleront les animateurs phares dans 30 ans ?