Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Beurk, si moches » : Karine Le Marchand attaquée sur son corps, elle remet son détracteur en place !

Publié par Celine Spectra le 23 Avr 2023 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien qu’elle soit l’une des animatrices de télévision les plus en vue en France, Karine Le Marchand n’est pas à l’abri des critiques des internautes.

En 2019, elle a été ciblée pour ses vergetures dans un post sur Instagram. Cependant, au lieu de succomber à la négativité, elle a courageusement répondu à son détracteur.

>> À lire aussi : « J’en ai déjà tenu des plus lourdes » : Karine Le Marchand lâche encore une blague douteuse et très osée en direct !

Karine Le Marchand répond avec brio à ses détracteurs

Karine Le Marchand profitait à l’époque de vacances bien méritées sur la magnifique île de San Salvador aux Bahamas. Et alors qu’elle partageait une photo d’elle en train de se détendre sur la plage, l’animatrice a reçu plusieurs commentaires portant sur l’apparence de ses jambes.

Alors qu’elle trouvait certains commentaires amusants, et a même fait une référence ludique à une célèbre marque de saucisses, certains messages étaient critiques. Une personne est même allée jusqu’à commenter :

Beurk, tes vergetures sont si moches.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : « Double pénétration » : Karine Le Marchand se lâche dans L’Amour est dans le pré (vidéo)

Karine Le Marchand répond brillamment à des remarques désobligeantes sur ses vergetures

L’amour est dans le pré

L’animatrice ne manque pas de répartie

On peut dire que la maman d’Alya, née en 2002, ne manque pas d’esprit quand il s’agit de remettre ses détracteurs à leur place ! En effet, plutôt que d’ignorer le commentaire et, visiblement contrariée, elle a répondu à son détracteur.

Merci pour votre remarque élégante et constructive. Je n’hésiterai pas à vous envoyer des photos de ma cellulite et d’un bouton de fièvre. Je vous propose de démarrer une activité de coaching car votre empathie et votre bienveillance positive feraient des merveilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

De quoi calmer cet internaute malintentionné. Des propos qui démontrent à quel point la belle Karine Le Marchand n’a pas peur de se défendre. Et de répondre à la négativité avec humour et intelligence. La meilleure façon de procéder sans conteste possible !

>> À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré