Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand bientôt évincée par M6 ? Cette révélation choc qui vient de tomber

Publié par Romane TARDY le 21 Fév 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Karine Le Marchand est actuellement à l’antenne dans L’amour est dans le pré pour la quatorzième fois. Malgré son expérience, l’animatrice ne serait plus privilégiée pour les émissions autour de l’agriculture. La chaine est-elle en train de doucement l’évincer ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand : le visage du monde agricole sur M6

Les téléspectateurs l’adorent : il s’agit de l’émission L’Amour est dans le pré. Des agriculteurs y font la rencontre de prétendants dans l’espoir de trouver leur âme sœur. Karine Le Marchand est à la tête du programme depuis plus de dix ans et elle fait sensation. Répliques osées et bienveillance sont sa marque de fabrique.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Très investie autour de ce secteur, elle a même produit un documentaire retraçant cent ans d’agriculture. Néanmoins, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée. Pourtant, la meilleure amie de Stéphane Plaza pourrait bientôt perdre son image de représentante du monde agricole sur la sixième chaine. En effet, M6 va lancer une nouvelle émission autour du secteur, mais sans Karine, qui a pourtant été élue animatrice préférée des Français.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’en ai déjà tenu des plus lourdes » : Karine Le Marchand lâche encore une blague douteuse et très osée en direct !

Une émission sur l’agriculture, mais sans Karine !

La suite après cette publicité

Aidons nos fermes sera un tout nouveau programme sur la vie professionnelle des agriculteurs. D’après Télé-Loisirs, elle sera orchestrée par une autre figure de M6, Marie Portolano. Un choix surprenant puisque la journaliste est plutôt spécialisée dans le sport à l’origine. Depuis peu, elle s’est certes tourné vers la gastronomie avec l’émission Le Meilleur pâtissier, mais rien à voir avec le monde agricole.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par marie portolano (@marie.portolano)

La suite après cette publicité

Dans ce programme inédit, la présentatrice va partir à la rencontre de deux familles d’agriculteurs qui traversent une phase difficile. Elle les confiera à un expert agriculteur qui les aidera à faire aboutir de nouveaux projets ou encore à lancer des travaux nécessaires. Une sorte de Cauchemar en cuisine version agriculture.

À lire aussi : Alexandre (ADP) en bons termes avec Karine Le Marchand ? « C’est le monde du showbizz »