Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandre (ADP) en bons termes avec Karine Le Marchand ? « C’est le monde du showbizz »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Fév 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview accordée à Public, Alexandre de L’amour est dans le pré s’est laissé aller à quelques confidences sur ses rapports actuels avec Karine Le Marchand.

Publicité

À lire aussi : « Une épée de Damoclès sur la tête » : Alexandre (ADP) au plus mal, toute sa vie a basculé depuis son accident

Alors que L’amour est dans le pré fait son grand retour sur M6, Alexandre s’est entretenu avec nos confrères de Public. L’occasion pour l’ancien cavalier professionnel de donner son avis sur cette 18e saison de l’émission de dating. Il a notamment évoqué le parcours de Julien, le prétendant de Guillaume devenu candidat dans ce nouvel opus. Pour rappel, ce dernier a fait son coming-out, ce qui a particulièrement ému le public. L’ancien compagnon de Mathieu n’est d’ailleurs pas insensible à son histoire.

Par ailleurs, le jeune homme de 24 ans a aussi fait quelques confidences sur son parcours dans le programme de romance présentée par Karine Le Marchand. Outre son divorce avec l’éleveur de taureaux camarguais, il en a dit plus sur ses relations actuelles avec l’animatrice préférée des Français. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont changé depuis sa participation à l’émission phare de M6.

Publicité
Alexandre (ADP) en bons termes avec Karine Le Marchand C’est le monde du showbizz
Alexandre ADP @ Instagram

« Nous étions proches d’elle »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alexandre et Mathieu ont formé le premier couple gay de L’amour est dans le pré. Leur attirance mutuelle crevait l’écran et leur aventure a retenu l’attention des téléspectateurs. Les tourtereaux sont d’ailleurs devenus les chouchous du public lors de cette 15e saison. Après leur participation, ils ont officialisé leur relation en juin 2021. Certains l’ignorent peut-être, mais Karine Le Marchand était la marraine de la cérémonie.

Publicité

Celle qui a succédé à Véronique Mounier et Alessandra Sublet était en effet proche de l’agriculteur et de son compagnon. Le trio s’affichait régulièrement très complice sur les réseaux sociaux. Il ne fait aucun doute que la star de M6 était fière de ce qu’ils étaient devenus. Malheureusement, cela n’a pas duré. En septembre dernier, Mathieu a en effet annoncé sa rupture avec son conjoint dans l’émission de Jordan De Luxe.

Il faut croire que les relations entre la complice de Stéphane Plaza et Alexandre se sont, depuis, dégradées. L’ex-jockey de Deauville a tout d’abord confié : « Depuis ma séparation, je n’ai pas gardé contact avec Karine, malgré le fait que nous étions proches d’elle ». Par contre, l’éleveur de 46 ans est resté proche de l’animatrice de M6. À ce sujet, le jeune homme a déclaré : « Mathieu, lui, en revanche, a gardé contact avec elle. Honnêtement, j’aurai bien aimé rester en contact avec elle, mais c’est la vie… C’est le monde du showbiz ». Voilà qui en dit long sur leurs rapports actuels.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mathieu et Alexandre (@mathieu.ceschin)

Publicité

À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alexandre est dans une relation éphémère

Publicité

Actuellement, Mathieu poursuit tout seul les démarches de GPA (Gestation par Autrui). En effet, le quadragénaire n’a pas abandonné son rêve de devenir papa. Il en a fait sa priorité. En ce sens, il semble peu emballé à trouver chaussure à son pied. En revanche, son ex-compagnon s’est remis en selle depuis leur séparation. Eh oui, Alexandre n’est pas un cœur à prendre, du moins pour les quatre prochains mois. La raison ? Son partenaire actuel va partir au Canada.

« Dans nos têtes, c’est une histoire qui s’arrêtera au mois de mai. Je ne me ferme donc à rien. Car nous nous sommes jamais dits que nous étions « en couple », ni le contraire non plus. Aujourd’hui, c’est une relation sur laquelle nous n’avons pas pu poser de mots pour la qualifier »

Publicité

À lire aussi : L’amour est dans le pré : l’étonnant critère physique demandé par une candidate (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.