Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’en ai déjà tenu des plus lourdes » : Karine Le Marchand lâche encore une blague douteuse et très osée en direct !

Publié par La rédaction le 19 Fév 2023 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On la connaissait pour son franc-parler et son manque totale de retenue face à une blague qui s’annonce d’emblée très osée. Eh bien une nouvelle fois, Karine Le Marchand a montré qu’elle ne cessait d’être fidèle… à elle-même. Sur le plateau de l’émission Les 20 ans de la Nouvelle Star, ce mercredi 15 février, l’animatrice s’est lâchée au moment de proposer à Julien Doré de lui tenir le micro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tapé exactement là où elle voulait frapper !

>>> À lire aussi : « Je vais devenir lesbienne » : Karine Le Marchand cash sur son orientation s*xuelle

Karine Le Marchand et sa blague très limite

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’heure était à la fête, sur M6, ce mercredi 15 février. Pour célébrer le vingtième anniversaire de la célèbre émission Nouvelle Star, de nombreuses personnalités étaient réunies en plateau. Karine Le Marchand, de son côté, avait la mission d’animer la soirée comme elle sait si bien le faire dans L’Amour est dans le pré.

Une fois n’est pas coutume, la célèbre animatrice s’est lâchée. Alors que Julien Doré, qui doit sa notoriété à l’émission, s’est vu lancer au défi par Marianne James de chanter la chanson qu’il avait chantée lors de son audition, Karine Le Marchand lui a proposé de lui tenir le micro. Et là, c’est le drame !

>>> À lire aussi : « T’es gay toi ? » Karine Le Marchand en roue libre lors de ses Lives sur TikTok !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Karine Le Marchand clope instagram photo

Du graveleux… comme elle l’adore !

Quand Julien Doré lui a expliqué qu’elle devrait tenir le micro un petit moment, Karine Le Marchand en a profité pour donner quelques détails croustillants de sa vie personnelle à travers une blague à la fois drôle… et gênante. « Je ne fais pas de vanne, mais j’en ai déjà tenu des plus lourdes », s’exclame alors l’animatrice, faisant ainsi exploser de rire l’ensemble des personnes présentes sur le plateau. Habitué à l’humour, le chanteur a surenchéri d’un « ça me touche… et ça me vexe ». Bref, une séquence de plus dans la besace déjà plutôt bien remplie de la figure phare des programmes de M6 !

>>> À lire aussi : Julien Doré : en vacances, il partage un cliché trop mignon de son fils !

Source : Closer