Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais devenir lesbienne » : Karine Le Marchand cash sur son orientation s*xuelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand a fait une surprenante déclaration au sujet de son orientation s*xuelle.

À lire aussi : « J’ai ressenti la solitude et l’anxiété » : Karine Le Marchand fait le bilan d’une « année éprouvante »

Élue animatrice préférée des Français par TV Mag, Karine Le Marchand continue d’émerveiller le public. À partir du 26 janvier prochain, les fans de L’Amour est dans le pré vont la retrouver aux commandes de la 11e saison. Comme à l’accoutumée, la présentatrice de 54 ans va venir en aide aux agriculteurs célibataires à la recherche de la personne idéale. Il ne fait aucun doute que la star de M6 occupe ainsi une place de choix dans le cœur de ses fans. Très suivie sur Instagram, la quinquagénaire a récemment fait le buzz. À la surprise générale, la maman d’Alya a en effet publié une photo d’elle en compagnie de Brad Pitt. Un selfie improbable qui a fait grand bruit. Sur le plateau des Grosses Têtes, Laurent Ruquier n’a pas manqué l’occasion de la questionner à ce sujet.

« Brad Pitt il est un peu gonz*sse »

Depuis quelques jours, la star hollywoodienne fait parler de lui en raison de sa nouvelle folie capillaire. À la cérémonie des Golden Globes 2023, l’acteur de 59 ans a arboré cette coupe de cheveux inédite qui le rajeunit. Autant dire qu’il n’a rien perdu de son charme légendaire. Sans surprise, l’interprète de Benjamin Button a attiré tous les regards. Rebelote au Grand Rex à Paris. Il a en effet fait le déplacement à l’avant-première du film Babylon.

Il ne fait aucun doute que tout le monde voulait prendre une photo avec le célèbre acteur américain. C’est justement le cas de Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 a dans un premier temps raté le passage de la star. « Et puis, au dernier moment, on me dit : ‘Non mais il redescend, il va refaire des photos.’ Hop, je me suis levée, je me suis faufilée et j’ai dit : ‘Excusez-moi, je dois faire une photo avec Brad Pitt ! », a-t-elle confié dans l’émission Les Grosses Têtes. Eh oui, elle a bravé la sécurité pour prendre un selfie avec l’ex de Angelina Jolie.

Avec le caractère qu’on lui connaît, la juriste Marcela Iacub a profité de l’occasion pour tacler l’acolyte de George Clooney. « Je ne trouve pas que ce soit un bon acteur », lance-t-elle. Et d’ajouter : « Ah non je l’aime pas je trouve que c’est un mauvais comédien ». Continuant sur sa lancée, la sociétaire des Grosses Têtes a fait savoir : « Leonardo DiCaprio c’est un bon acteur mais Brad Pitt il est un peu gonz*sse en fait ». Visiblement lassée des commentaires de cette dernière, Karine Le Marchand a rétorqué : « Bah tu sais quoi je vais devenir lesbi*nne ».

Karine Le Marchand - Brad Pitt
© instagram /@ karine.le.marchand

À lire aussi : Qui est l’animateur préféré des Français en 2022 ?

Karine Le Marchand célibataire ?

En septembre dernier, la grande amie de Stéphane Plaza s’était confiée sur sa vie sentimentale dans les colonnes du magazine Femme Actuelle. L’ancienne compagne de Passi, Lilian Thuram ou encore JoeyStarr avait laissé entendre qu’elle était toujours un cœur à prendre. La quinquagénaire reste cependant très sélective. Il est hors de question de fréquenter les mauvaises personnes qui ne cherchent qu’à profiter de sa notoriété. On s’imagine ainsi que Brad Pitt coche toutes les cases. Elle n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour l’acteur. « (…) il est charmant et il est aussi beau en vrai », confie-t-elle. Une idylle est-elle possible ? Affaire à suivre !

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann, Karine Le Marchand : À quoi ressembleront les animateurs phares dans 30 ans ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.