Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt déchaîné face à Anne-Claire Coudray : sa petite danse au 20h fait mouche !

Publié par Mathilde le 18 Jan 2023 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 15 janvier, Anne Claire Coudray recevait Brad Pitt sur son plateau, à l’occasion de la sortie de son film « Babylon ». Après avoir répondu à quelques questions, l’acteur semblait très à l’aise puisqu’il a même offert une petite danse…Découvrez !

>>>À lire aussi : Omar Sy : Nouveau coup dur pour son film

Le nouveau film de Brad Pitt

Reçu sur le plateau du 20h d’Anne Claire Coudray (qui avait d’ailleurs fait quelques confidences sur RTL) sur TF1, Brad Pitt était présent pour parler de son nouveau film « Babylon ». En pleine tournée promotionnelle, l’acteur, toujours aussi charmant et talentueux, ne manque pas une occasion pour faire le show. Ce dimanche 15 janvier, Anne Claire Coudray lui a alors posé de nombreuses questions sur son nouveau long-métrage qui sortira prochainement, et le comédien a même offert une petite danse aux téléspectateurs. Si certains acteurs comme Omar Sy sont dans la tourmente, d’autres comme Brad Pitt savent séduire leurs fans !

Anne Claire Coudray TF1 20h Brad Pitt Acteur

@capture vidéo

>>>À lire aussi : 10 choses à savoir sur Avatar 2 !

La danse de l’acteur

En effet, alors qu’Anne Claire Coudray annonçait la fin du journal, la musique du film « Babylon » a retenti sur le plateau. L’occasion pour Brad Pitt de nous offrir une petite danse d’épaule accompagnée d’un sourire digne de ce nom. Une séquence qui a séduit les téléspectateurs et les internautes, qui n’ont pas tardé à la commenter : « Il a l’air cool, pas la grosse tête, c’est un super acteur et il est très bel homme depuis toujours. Je l’adore. »


Un éternel séducteur ! Alors, que pensez-vous de cette séquence ? Si vous ne le savez pas encore, sachez qu’un acteur nous a malheureusement quittés des suites d’Alzheimer

>>>À lire aussi : Un film d’horreur qui fait vomir le public arrive dans les salles de cinéma françaises !

0