Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand, une « influvoleuse » ? L’animatrice se fait incendier par les internautes

Publié par FJ le 04 Mai 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Karine Le Marchand a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 3 mai 2023 sur laquelle elle fait un placement de produit pour la marque Mium Lab, des compléments alimentaires sains.

La suite après cette publicité

Mais visiblement, à l’heure où les influvoleurs n’ont plus le vent en poupe, les internautes se sont vivement agacés du placement de la meilleure amie de Stéphane Plaza, assurant qu’elle a dû recevoir un gros chèque pour faire un tel placement.

karine le marchand influvoleurs incendie twitter
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré

La suite après cette publicité

Des placements de produits controversés

Ce n’est plus un secret pour personne, cela fait plusieurs années maintenant que les placements de produit n’ont plus du tout le vent en poupe sur les réseaux sociaux.

La raison ? Booba et sa guerre acharnée contre Magali Berdah et son ancienne agence Shauna Events qui proposaient aux internautes des produits malfaits, cassés, inexistants, voire même dangereux pour la santé. Désormais, une nouvelle législation est en train de voir le jour de la part du gouvernement pour que cela soit le mieux encadré possible.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Double pénétration » : Karine Le Marchand se lâche dans L’Amour est dans le pré (vidéo)

Karine Le Marchand, une influvoleuse ?

Mais malgré la polémique ambiante, certaines continuent à faire des placements de produit. C’est le cas notamment de Karine Le Marchand. L’animatrice de L’amour est dans le pré a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 3 mai 2023 en collaboration avec une marque de compléments alimentaires.

La suite après cette publicité

Dans ladite vidéo, elle ne cesse de vanter les mérites de ces petits bonbons, ce qui visiblement, ne plaît pas du tout aux abonnés qui pointent du doigt un tel placement : « Une pub bien payée pour elle sûrement », « Mais elle nous fait quoi Karine Le Marchand ? Elle fait que des pubs toutes pétées », « Pour moi, elle a perdu toute crédibilité et nous prend pour des cons », « Pour maigrir ? Elle est déjà toute fine », « Je me demande combien elle a touché pour cette propagande », peut-on lire en commentaire.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mium Lab ex. Les Miraculeux (@miumlab_fr)

La suite après cette publicité

 

>>> À lire aussi : « Je vais devenir lesbienne » : Karine Le Marchand cash sur son orientation s*xuelle