Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Un candidat de Koh-Lanta se retrouve complètement défiguré

Publié par Mathilde le 18 Mai 2023 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme toutes les semaines, nous avons retrouvé un nouvel épisode de Koh-Lanta ce 16 mai. Au cours de celui-ci, nous avons retrouvé Esteban complètement défiguré, suite à une allergie. Les internautes ont vivement réagi !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Koh-Lanta : pourquoi une candidate a quitté son compagnon dès la sortie du jeu ?

Un candidat de Koh-Lanta complètement défiguré

La suite après cette vidéo

Ce mardi 16 mai, nous retrouvions un nouvel épisode de Koh-Lanta sur TF1. Si cette fois-ci aucun candidat n’a tenté d’empoisonner ses adversaires, Esteban est par contre apparu totalement défiguré. Une séquence qui a marqué les téléspectateurs et les internautes n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Clémence Castel (Koh-Lanta) reçue à l’Élysée par Brigitte Macron, on connait enfin la raison

Esteban, le retour !

Alors qu’il pensait être éliminé, Esteban est finalement revenu sur l’île de Koh-Lanta. En effet, le candidat a eu la chance de gagner en duel face à Clémence, et a pu affronter une nouvelle adversaire, cette fois-ci Tania. À nouveau vainqueur, il pourra regagner l’île, dès la semaine prochaine. Mais ce qui a marqué l’esprit des téléspectateurs, c’est le visage d’Esteban. En effet, il est apparu avec les yeux très gonflés : « Je vois en plus que vous êtes surpris de le voir comme ça. Esteban souffre d’une allergie » a lancé Denis Brogniart. Pour le moment, nous n’en savons pas plus…

La suite après cette publicité
Koh-Lanta Esteban défiguré île allergie
@Ino_p99 – Twitter

« Mdr plus le temps passe et plus le gars est méconnaissable », « Esteban même son corps supporte plus d’être à Koh-Lanta c’est fou », « Oh le fou rire en voyant Esteban », « Esteban c’est un sketch permanent. J’suis à terre » a-t-on notamment pu lire…

Alors, et vous, quelle réaction avez-vous eu en découvrant le candidat dans Koh-Lanta ? En attendant, sachez qu’un retournement de situation a eu lieu dans le programme !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Celle qui nous permettra de réduire nos impôts » : Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a accouché de son 3e enfant et le présente d’une façon… particulière

Source : Purebreak

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.