Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : pourquoi une candidate a quitté son compagnon dès la sortie du jeu ?

Publié par FJ le 12 Avr 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 11 avril 2023, TF1 diffusait le nouveau numéro tant attendu de Koh-Lanta, à savoir celui de la réunification, de l’épreuve emblématique du paresseux, mais aussi des ambassadeurs. Et à cette occasion, l’un des personnages phares de cette saison, Helena, a accordé une interview à Ici Paris.

La suite après cette publicité

Et dans celui-ci, elle a révélé qu’elle avait pris une grosse décision à la sortie du jeu, à savoir quitter son compagnon avec qui elle vivait une belle histoire d’amour depuis quelques mois.

>>> À lire aussi : « Ils ont ken ou quoi » : Benjamin et Tania dorment ensemble dans Koh-Lanta, les internautes choqués

Koh-Lanta et le manque des proches

La suite après cette publicité

Depuis plus de 21 saisons, TF1 diffuse Koh-Lanta, jeu phare d’aventure et de survie. En 20 ans, il est devenu une véritable référence dans le paysage audiovisuel français et beaucoup de Français n’espèrent qu’une seule chose dans leur vie, participer à Koh-Lanta. Certains s’entraînent même pendant plus de 15 ans pour essayer d’intégrer le jeu et de finir sur les poteaux.

Mais avant d’arriver aux dernières épreuves, les candidats doivent faire face à des facteurs plus compliqués. En plus du manque d’hygiène, le manque des proches est bien présent. Certains n’arrivent pas à passer outre et cela peut gâcher une aventure.

>>> À lire aussi : « J’ai presque perdu la vue » : Cassandre Girard (Koh-Lanta) défigurée à cause de la chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

Helena se sépare de son compagnon

koh lanta helena separee compagnon

© Capture d’écran TF1

Mais visiblement, ce n’est pas ce qu’a vécu Helena, la kiné belge à l’hygiène de vie irréprochable. La capitaine de l’équipe des rouges a accordé une interview au magazine Ici Paris et a fait une étonnante révélation sur son aventure.

Elle s’est rendu compte que son compagnon du moment qu’elle avait lorsqu’elle était à Koh-Lanta ne lui manquait pas. Ni une, ni deux, elle a décidé de se séparer de lui à la sortie du jeu : « J’ai découvert que l’homme avec qui j’étais pendant le jeu ne m’avait pas manqué. On s’est donc séparés et j’ai retrouvé quelqu’un depuis« .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’ai pas bandé » : Ce candidat de Koh-Lanta raconte les dessous intimes de l’aventure