Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai pas bandé » : Ce candidat de Koh-Lanta raconte les dessous intimes de l’aventure

Publié par Romane TARDY le 09 Mar 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison de Koh-Lanta est bien lancée. Les séquences cultes s’accumulent déjà. Dans le dernier épisode, c’est Alexandre qui a quitté l’aventure. Il est alors venu sur le plateau de TPMP pour balancer les secrets du jeu et il a été très bavard.

À lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

Alexandre, dernier éliminé de Koh-Lanta, se confie sur son aventure

Koh-Lanta, le feu sacré a démarré sur TF1. Lors du dernier épisode ce mardi, les jaunes ont tout gagné. À l’inverse, chez les rouges, rien ne va plus. C’est finalement Alexandre qui a quitté l’aventure, jugé moins fort sur les épreuves et aussi trop stratège.

Le candidat a alors été invité sur le plateau de TPMP pour parler de son aventure qu’il qualifie de « vraiment géniale » même si elle n’a duré que neuf jours.

koh-lanta alexandre
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le responsable logistique de 35 ans s’est également confié sur sa perte de poids. Après avoir assuré que la production de Koh-Lanta ne leur donnait rien à manger, il a dévoilé avoir « perdu 8 kilos en neuf jours » . Il a ainsi détaillé : « Mon rôle à moi, c’était de couper du bois. Je transpire énormément de base moi déjà. Là, j’étais en nage. Il y avait un taux d’humidité important » . Il a toutefois avoué avoir rapidement repris une fois rentré chez lui.

À lire aussi : Koh-Lanta : Un candidat a menti pour participer au programme

Des rapprochements, mais une libido en berne dans l’émission

Un autre aspect intéresse souvent les téléspectateurs dans Koh-Lanta : la libido sur la plage. Après l’histoire du préservatif l’année dernière, cette saison, ce sont deux candidats aperçus très proches qui ont intrigué. Alexandre a estimé que dormir collés était simplement une technique pour se tenir chaud la nuit tout en précisant que « les deux sont célibataires, ils n’ont pas de comptes à rendre » .

Concernant sa propre libido sur l’île, c’était le néant, expliquant que la survie prend bien trop le dessus : « Le matin, le cerveau fait vite un choix sur la survie. Il n’y a plus rien qui monte, plus rien qui vient » . Il a fini par avouer sous demande de Cyril Hanouna : « Je n’ai pas bandé » . Ses déclarations ont beaucoup fait rire sur le plateau

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On a hâte de voir alors ce que réserve la suite de l’émission !

À lire aussi : Koh-Lanta : La nuit qu’a passée cette candidate a fait beaucoup rire les internautes