Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aurais pu avoir une aventure avec lui » : Jean-Pierre Pernaut avait-il eu une liaison avec une collègue ?

Publié par Elodie GD le 21 Avr 2023 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dominique Lagrou-Sempère était l’acolyte de Jean-Pierre Pernaut. Lors du dernier JT de la star du 13H, elle est allée jusqu’à lui faire une jolie déclaration.

Dans les colonnes France Dimanche, elle a répondu aux rumeurs de liaison entre elle et son comparse.

>> A lire aussi : Jean-Marc Sylvestre fait des révélations sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Dominique Lagrou-Sempère : le binôme de Jean-Pierre Pernaut

Il nous a quittés il y a plus d’un an. Si la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été très douloureuse pour sa famille, elle a aussi fortement attristé Dominique Lagrou-Sempère.

Pour cause, la journaliste reporter formait avec lui un duo de choc à TF1.

Lors du dernier JT, elle est apparue très émue sur le plateau. « Il y a des questions que les téléspectateurs nous posent à chaque fois, quand on va sur le terrain : ‘Est-ce qu’il est comme ça, Jean-Pierre Pernaut ?’. Non seulement il est comme ça, mais en plus, il est plus que ça. C’est pour ça que je t’aime, merci » , avait-elle déclaré.

Dominique Lagrou-Sempère et JP Pernaut

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : l’hommage de Jacques Legros ne passe pas du tout

« Mon complice »

En 2021, Dominique Lagrou-Sempère a quitté la rédaction de TF1 afin de se consacrer à l’écriture et à sa chaîne YouTube.

Malgré son départ de la chaîne, elle est restée proche de Jean-Pierre Pernaut et sa famille. Raison pour laquelle, sur les réseaux sociaux, elle avait partagé avec sa communauté un hommage à son acolyte. « Délicieusement humain et généreux. Mon JP. Mon ami. Mon complice. À toi Nathalie. À Tom, Lou, Olivier, Julia » , avait-elle écrit.

Toujours sur les réseaux sociaux, la journaliste avait également dévoilé le discours qu’elle a prononcé lors des obsèques de son ami.

Dans les colonnes de France Dimanche, elle est revenue sur les rumeurs de liaison entre elle et Jean-Pierre Pernaut. « C’était un modèle professionnel et un ami. D’ailleurs, j’ai lu dans vos pages que j’aurais pu avoir une aventure avec lui, je suis sûre que ça l’aurait bien fait rire ! » , a-t-elle plaisanté.

Une réponse qui a le mérite d’être claire.

>> A lire aussi : Nathalie Marquay tacle Marie-Sophie Lacarrau, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0