Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aurais pu avoir une aventure avec lui » : Jean-Pierre Pernaut avait-il eu une liaison avec une collègue ?

Publié par Elodie Gros-Désir le 21 Avr 2023 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dominique Lagrou-Sempère était l’acolyte de Jean-Pierre Pernaut. Lors du dernier JT de la star du 13H, elle est allée jusqu’à lui faire une jolie déclaration.

Dans les colonnes France Dimanche, elle a répondu aux rumeurs de liaison entre elle et son comparse.

>> A lire aussi : Jean-Marc Sylvestre fait des révélations sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Dominique Lagrou-Sempère : le binôme de Jean-Pierre Pernaut

Il nous a quittés il y a plus d’un an. Si la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été très douloureuse pour sa famille, elle a aussi fortement attristé Dominique Lagrou-Sempère.

Pour cause, la journaliste reporter formait avec lui un duo de choc à TF1.

Lors du dernier JT, elle est apparue très émue sur le plateau. « Il y a des questions que les téléspectateurs nous posent à chaque fois, quand on va sur le terrain : ‘Est-ce qu’il est comme ça, Jean-Pierre Pernaut ?’. Non seulement il est comme ça, mais en plus, il est plus que ça. C’est pour ça que je t’aime, merci » , avait-elle déclaré.

Dominique Lagrou-Sempère et JP Pernaut

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : l’hommage de Jacques Legros ne passe pas du tout

« Mon complice »

En 2021, Dominique Lagrou-Sempère a quitté la rédaction de TF1 afin de se consacrer à l’écriture et à sa chaîne YouTube.

Malgré son départ de la chaîne, elle est restée proche de Jean-Pierre Pernaut et sa famille. Raison pour laquelle, sur les réseaux sociaux, elle avait partagé avec sa communauté un hommage à son acolyte. « Délicieusement humain et généreux. Mon JP. Mon ami. Mon complice. À toi Nathalie. À Tom, Lou, Olivier, Julia » , avait-elle écrit.

Toujours sur les réseaux sociaux, la journaliste avait également dévoilé le discours qu’elle a prononcé lors des obsèques de son ami.

Dans les colonnes de France Dimanche, elle est revenue sur les rumeurs de liaison entre elle et Jean-Pierre Pernaut. « C’était un modèle professionnel et un ami. D’ailleurs, j’ai lu dans vos pages que j’aurais pu avoir une aventure avec lui, je suis sûre que ça l’aurait bien fait rire ! » , a-t-elle plaisanté.

Une réponse qui a le mérite d’être claire.

>> A lire aussi : Nathalie Marquay tacle Marie-Sophie Lacarrau, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.