Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Beaucoup, beaucoup de millions » : Lou Pernaut fait une mise au point sur l’héritage de son père

Publié par Elodie GD le 07 Juil 2023 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’héritage de Jean-Pierre Pernaut fait couler de l’encre depuis sa disparition en mars 2022. Très récemment, les médias ont laissé entendre que le journaliste avait laissé derrière lui une fortune s’élevant à 75 millions d’euros. Une information que sa fille, Lou Pernaut, a rapidement contestée en story Instagram.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut affronte enfin Laurent Fontaine sur TPMP

Lou Pernaut hérite d’une fortune ?

Lou Pernaut en a visiblement ras-le-bol, et elle ne s’en cache pas. Depuis le décès de son père, les spéculations se font nombreuses autour du montant exact de sa fortune. Il y a peu, certains médias ont laissé entendre que cette dernière s’élevait tout de même à 75 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a affirmé que Jean-Pierre Pernaut aurait laissé à son épouse « plusieurs propriétés dans les Yvelines, au Lavandou et dans le Var, ainsi qu’une collection de voitures ».

Une information erronée qui a eu le don de faire la jeune femme sortir de ses gonds. Lassée, elle s’est saisie de son compte Instagram où elle a tenu à mettre les choses au clair.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lou Pernaut malade : elle explique sa prise de poids (Vidéo)

La jeune femme sort de ses gonds

« Alors, du coup non… », a commencé Lou Pernaut en story Instagram. « Soit mon père m’a caché beaucoup, beaucoup, beaucoup de millions… mais non. Je sais que mon père gagnait bien sa vie, mais bon, on parle de 75 millions là. Non mais, 75 millions, c’est beaucoup, donc non, je vous informe que non ».

La suite après cette publicité

Le jeune femme poursuit : « Une collection de voitures ? C’est-à-dire qu’on avait la voiture de fonction de TF1 et une voiture sans permis. Donc non. Je ne vais pas me plaindre d’avoir une voiture sans permis, c’est très bien, mais du coup non, on n’a pas de collection de voitures… ».

Remontée, elle s’est également attaquée au sujet des propriétés que Jean-Pierre Pernaut aurait acquises dans différentes villes. « Beaucoup de maisons dans le Var, dans les Yvelines… bah, non plus. C’est fou d’inventer des vies comme ça aux gens et d’être persuadés de ce que vous racontez ! C’est fou, c’est dingue, je n’en reviens pas ! ».

Cette fois, les choses auront le mérite d’être claires.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lou Pernaut dévoile son salaire grâce aux réseaux sociaux (vidéos)