Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lou Pernaut malade : elle explique sa prise de poids (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 18 Mar 2023 à 22:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 16 mars, Lou Pernaut était l’invité de l’émission Chez Jordan sur C8. Au cours du programme, la jeune femme a parlé de sa récente prise de poids et de ses problèmes de santé.

Publicité


>> À lire aussi : « Ce n’est pas très digne », « Et il continue… » : Lou Pernaut et Laurent Fontaine s’écharpent sur TikTok au sujet de la mort de Jean-Pierre

Elle reçoit régulièrement des critiques sur son apparence

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, est très active sur les réseaux sociaux et partage son quotidien avec ses followers. Mais malheureusement, elle est régulièrement victime de critiques sur son apparence.

Publicité

Cible de grossophobie, certains vont même jusqu’à la traiter de « grosse vache » lorsqu’elle apparaît sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a expliqué dernièrement que c’est à cause de ce type de commentaires qu’elle ne montre jamais son corps sur TikTok.

« Vous me bloquez dans tous mes projets », déplore-t-elle sur les réseaux.

Publicité

>> À lire aussi : « Je vais pleurer » : Lou Pernaut de nouveau bouleversée

Lou Pernaut malade : elle a pris du poids

Chez Jordan

Lou Pernaut est frustrée par les régimes

Publicité

Bien qu’elle mange relativement bien, elle a récemment découvert, grâce à des analyses de sang, qu’elle pourrait avoir une maladie du foie. Ce qui affecte sa capacité à absorber les nutriments. Par conséquent, elle doit maintenant surveiller son alimentation de plus près.

Cependant, elle n’est pas intéressée à perdre du poids juste pour ressembler aux standards.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour elle, il est tout simplement hors de question de se plier ainsi aux normes de beauté imposées par la société dès le plus jeune âge. Et elle déplore par ailleurs que beaucoup de jeunes filles commencent à suivre un régime dès quatorze ans… Alors que personne ne leur explique finalement comment cela entraînera une prise de poids compensatoire plus tard.

Publicité

La jeune femme estime ainsi qu’il est important de laisser les jeunes grandir sans la pression de se conformer à des normes de beauté irréalistes. Pour Lou, la seule raison de perdre du poids est d’améliorer sa santé.

Et lorsqu’on lui demande si son poids supplémentaire la gêne, elle admet que cela dépend de la situation. Parfois, cela la dérange, mais d’autres fois, elle « s’en fout royalement » .

>> À lire aussi : « Sinon je coule » : Lou Pernaut se confie comme jamais sur le deuil de son père

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.