Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pauvre homme » : les internautes furieux contre Nathalie Marquay après sa déclaration sur Jean-Pierre Pernaut

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Août 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay s’est, une nouvelle fois, retrouvée au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, sa déclaration concernant Jean-Pierre Pernaut a beaucoup choqué bon nombre d’internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Inadmissible » « trop grave » : l’attitude de Nathalie Marquay envers son défunt mari Jean-Pierre scandalise  

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à l’âge de 71 ans. Sa disparition a laissé un grand vide dans le PAF. De son côté, Nathalie Marquay tente tant bien que mal de faire son deuil. Aussi dure qu’elle soit, la vie doit continuer. À ce propos, l’ancienne reine de beauté a récemment eu l’occasion de participer à une émission phare de M6.

En effet, la comédienne était au casting de la deuxième saison des Traîtres. Elle avait d’ailleurs formé un duo avec son fils Tom. Bien que la candidate de 56 ans se soit hissée jusqu’en finale, sa déclaration au sujet de JPP pour convaincre les autres participants n’avaient pas plu à tous les téléspectateurs. Comme à l’accoutumée, ils ont fait part de leur agacement sur la Toile.  

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut @ DR

Nathalie Marquay évite l’élimination dans Les Traîtres

Cette année encore, l’émission présentée par Éric Antoine a tenu toutes ses promesses. Le deuxième opus a d’ailleurs été riche en émotions et en rebondissements. Le 9 août dernier, les fans du jeu avaient assisté à l’ultime épisode du programme phare de M6. Juju Fitcats est alors sortie victorieuse d’une finale 100% féminine.

La suite après cette publicité

Outre Gennifer Demey, Nathalie Marquay était aussi de la partie. Pourtant, la quinquagénaire a failli quitter l’aventure. La raison ? Les autres participants l’avaient soupçonnée d’être une traître. Au bord de l’élimination, elle avait alors joué sa dernière carte. En effet, la veuve de JPP avait parlé de son époux pour convaincre les candidats. Une initiative qui avait d’ailleurs eu l’effet espéré. « Moi, je vais te regarder dans les yeux et je vais oser ce soir », avait-elle lancé à Norbert Tarayre. Et de déclarer :

« Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer. Mais je vais le faire car j’ai mon homme qui est auprès de moi, même s’il est parti là-haut. Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale »

À lire aussi : « Mon cœur battait très fort pour toi » : le message émouvant de Nathalie Marquay à son défunt mari

La déclaration de trop ?

La suite après cette publicité

Quelques jours après la diffusion de dernier épisode, Nathalie Marquay s’est emparée de son compte Instagram. L’occasion pour la mère de famille, actuellement en vacances, de revenir sur son aventure dans Les Traîtres. Elle a ainsi tenu à féliciter la grande gagnante et à saluer le parcours de son fils.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

Malgré tout, l’intéressée n’a pas reçu que des éloges en commentaire de sa publication. « Arrêtez d’en faire des caisses !! C’est pitoyable ! », « Tu es sans intérêt », « Elle en fait trop, pauvre homme », peut-on lire parmi les messages de ses détracteurs. Reste à savoir si elle compte réagir à ces remarques désobligeantes. Affaire à suivre !

À lire aussi : Geneviève de Fontenay : pourquoi elle ne voulait pas que les Miss France soient présentes à son enterrement

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.