Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Drogué et parfois méchant » : un ancien ami de Coluche balance sur son comportement après son divorce

Publié par FJ le 20 Fév 2023 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 17 février 2023, les vieux démons de Coluche ont refait surface. L’un de ses anciens amis, Robert Charlebois s’est confié dans les colonnes du Parisien à l’occasion de sa tournée prochaine au Grand Rex à Paris. Dans les pages du journal, il a fait des confidences sur de nombreux sujets et notamment sur l’ancien humoriste dont il était très proche avant sa mort en juin 1986 après un accident de moto, mais qui avait pléthore de travers.

Publicité
coluche comportement denonce ami

© capture d’écran INA

>>> À lire aussi : Bonus fiscal Coluche : il peut considérablement faire baisser vos impôts !

Le danger de la drogue dans le showbiz

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les langues se délient petit à petit. Vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade était à l’origine d’un terrible accident de voiture sur une départementale de Seine-et-Marne. Quelques instants plus tard, les analystes toxicologiques ont révélé qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Un sujet qui a énormément fait parler dans les médias. De nombreuses personnalités n’ont pas hésité à faire part de leur expérience personnelle pour alerter sur les dangers d’une telle consommation. Cela a été le cas pour Véronique Sanson, Jean-Marie Bigard ou encore Joana Balavoine. 

Publicité

>>> À lire aussi : Coluche : son directeur de campagne fait une révélation fracassante sur l’humoriste (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Robert Charlebois cash sur l’attitude de Coluche

Mais ce vendredi 17 février 2023, une autre personnalité vient d’être pointé du doigt pour son comportement sous substances illicites, il s’agit de Coluche. Interrogé par Le Parisien à l’occasion de sa tournée prochaine au Grand Rex, Robert Charlebois, très ami avec l’humoriste engagé s’est confié sur son ami et sur ses différents travers, notamment après son divorce, période durant laquelle il a totalement perdu pied : « C’était une période difficile pour lui. Il était drogué, divorcé, ses enfants lui manquaient… Il pouvait être méchant. Mais c’était un super bricoleur ! » Il a ensuite nuancé ses propos en assurant que Coluche avait majoritairement de bons côtés et qu’il ne garde que de bons souvenirs de lui.

Publicité

>>> À lire aussi : En 1981, Coluche écrit une lettre sur les raisons de son renoncement à l’élection présidentielle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.