Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est tombé dans la défonce » : des révélations fracassantes sur Coluche

Publié par Jessy le 10 Avr 2022 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà 35 ans que Coluche nous a quittés, mais l’humoriste a laissé une trace importante en France, notamment à travers l’association Les Restos du cœur . C’est au tour d’un proche de Coluche de balancer sur son ancien ami.

Gérard Lanvin

Gérard Lanvin balance sur son ancien ami Coluche !

Il n’y aura jamais de honte à dire que Coluche a marqué plusieurs générations. Humoriste et fondateur des Restos du cœur, l’homme a réussi à réunir de nombreuses stars dans le combat pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Chaque année, un grand concert est d’ailleurs organisé. Mais Coluche, tout le monde sait que ce n’était pas un Saint. À travers ses sketchs, il aimait dénoncer, culpabiliser et pousser des coups de gueule.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Invité dans l’émission « En aparté » , sur Canal+, Gérard Lanvin a fait des révélations sur son ancien ami. Il y a quelques semaines, c’était Line Renaud qui balançait sur sa relation avec Edith Piaf. L’homme indique notamment que Coluche était tombé dans « la défonce » .

Coluche premier métier

« À un moment, il est tombé dans la défonce »

De son vrai nom Michel, Coluche et Gérard Lanvin se rencontrent dans les années 80. Ils passeront 7 ans à se côtoyer, et Gérard a même emménagé dans la même maison que l’humoriste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au même titre que Cyril Hanouna était accro aux paris, Coluche était devenu accro aux drogues. « On vivait tous ensemble dans la maison. J’ai dû partir parce qu’à un moment, il est tombé dans la défonce et ce n’était plus mon histoire » indique Gérard Lanvin dans l’émission « En aparté » , avant d’ajouter : « On faisait de la radio et moi, j’étais chargé de trouver cinq blagues drôles par jour » . Et souvent, c’est sur Coluche que Gérard Lanvin testait ses blagues. « C’était très drôle de raconter des histoires drôles à un mec qui n’a pas envie de rire » .