« Ma chambre c’était Darty » : Cyril Hanouna accro aux paris ? Il fait des révélations exclusives dans TPMP (vidéo)
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 5 avril 2022, Cyril Hanouna a fait des confidences exclusives. En effet, le présentateur a avoué qu’étant enfant, il était accro aux paris, et que cela lui a d’ailleurs causé de gros problèmes avec ses parents. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Cyril Hanouna enfant : il était accro aux paris !
Alors que sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna parlait de la multiple vaccination d’un Allemand qui souhaitait ensuite revendre ses pass sanitaires, il a soudainement eu envie de se confier sur son enfance. L’animateur vedette a notamment révélé qu’après avoir trafiqué des bulletins scolaires, il s’était attaqué au marché des calculatrices qui coutaient chères au lycée.
L’ami de Booba a également dévoilé le dernier stratagème qu’il avait mis en place à l’époque : « Je faisais beaucoup de paris quand j’étais petit. Je pariais sur tout, au babyfoot, au ping-pong… Et ce qui se passe, c’est que […] je gagnais beaucoup de choses. À la base, on gagnait des petits trucs et puis à un moment, c’est devenu de plus en plus gros. À l’époque, il y avait des chaînes hifi, des gros trucs, des télés » .
À lire aussi
Il menait donc la grande vie bien qu’étant jeune, et ce, jusqu’à ce que ses parents finissent par découvrir le pot aux roses : « Mon père et ma mère ne rentraient jamais dans ma chambre, jamais ! Un jour, des parents sont venus sonner à la porte pour dire :’J’aimerais bien récupérer la chaîne hifi de mon fils’ . Ils sont allés voir dans ma chambre, ma chambre c’était Darty ! » .
Par la suite, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli, a affirmé qu’il ne voulait absolument pas rendre ce qu’il avait réussi à gagner : « Comme je gagnais plein de trucs, je disais à ma mère : ‘Je l’ai gagné, je le rends pas‘ » . Alors que pour sa mère, il était tout à fait hors de question qu’il garde tous ces biens, elle n’a donc pas hésité à lui remonter les bretelles : « Un jour ma mère m’a défoncé ! J’ai dû rendre tout ce que j’avais gagné. On a dû rappeler tous les élèves un par un, j’ai dû ramener tout ce que j’avais gagné, que je n’avais pas volé ! J’ai tout rendu, ça a été un des jours les plus difficiles ! » .
Devenue addicte au travail ?
Apparemment, Cyril Hanouna est incontestablement un businessman dans l’âme. Ainsi, après avoir laissé tomber son addiction pour les paris, le producteur a bel et bien trouvé une nouvelle obsession : son travail. En effet, c’est bien connu « l’harceleur » de Geraldine Maillet, est un mordu de travail. Enchainant entre la radio et ses plateaux télés, il n’arrête jamais et ne cesse de trouver de nouveaux concepts.
À lire aussi
Ayant trouvé la recette du succès avec Touche Pas à Mon Poste, il a donc jugé bon de se diversifier. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est à l’origine de nombreuses autres émissions qui ont également cartonné, telles que Ce qu’il fallait détourner (2015), C’est pour nous c’est cadeau (2016), Dites-le à Baba ! (2017), TPMP, le jeu : C’est que de l’amour !, Family Battle, une nouvelle version d’une famille en or (2017), Balance Ton Post (2018), et plus récemment, Face à Baba (2021). Sachant que parallèlement à ça, il est également producteurs de nombreux autres programmes, bien qu’il n’en soit pas à l’animation.
Mais pourquoi un tel surmenage ? En effet, le père de famille est entièrement dévoué à son travail et accorde peu de temps au reste ! Et bien que pour l’instant tout roule à merveille pour lui, et qu’il tient encore le coup, il n’est néanmoins pas à l’abri de tomber dans l’épuisement professionnel, et malheureusement, les conséquences peuvent être très graves.
Les 3 Libertés – Revenus automatiques, est le compte d’un youtubeur de plus de 5000 abonnés, qui n’a pas hésité à faire de la prévention, notamment en fournissant des conseils permettant de sortir de cette addiction au travail. Découvrez la vidéo ci-dessous.