Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Du côté de mes amis… » : Elsa Esnoult cash sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Juin 2024 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 17 juin 2024, Pascale de La Tour du Pin présentait le premier numéro de Touche Pas à Mon Poste, même l’été. Invitée de l’émission de C8, Elsa Esnoult est revenue sur le conflit qui opposait Inès Reg à Natasha St-Pier. Et la chanteuse a donné son avis tranché sur ce clash.

La suite après cette publicité

Inès Reg Inès Reg devait tourner un film pour TF1, mais elle pose un lapin à la production Inès Reg devait tourner un film pour TF1, mais elle pose un lapin à la production

Le 26 avril dernier, Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette se sont imposés lors de la finale de Danse avec les Stars. Pour rappel, ils ont affronté Inès Vandamme et Nico Capone.

De son côté, Inès Reg, considérée comme la grande favorite de cette 13e saison, n’a pas réussi à convaincre le public. Il faut dire que l’humoriste a souvent été pointée du doigt à cause de son comportement jugé « problématique ».

La suite après cette publicité

Malgré tout, l’ex-femme de Kevin Debonne a pu compter sur le soutien de ses proches et de ses fans. Ils ont en effet été nombreux à prendre sa défense.

Alors, Elsa Esnoult en fait-elle partie ? Sur le plateau de TPMP, même l’été, l’interprète de Ma Star à moi est revenue sur le clash entre les deux candidates de DALS. L’occasion pour elle de se confier sur ses rapports actuels avec le chorégraphe professionnel de 29 ans.

Inès Reg et Natasha St-Pier
Inès Reg – Natasha St-Pier @ DR
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Elsa Esnoult a choisi son camp

La production de DALS et le groupe TF1 ont tenté d’éteindre la polémique, en vain. Il faut dire que l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier a pris une ampleur considérable.

D’autant plus que les deux protagonistes ont décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Chacune a donné sa version des faits. Et les avis des internautes sont partagés.

La suite après cette publicité

Anthony Colette a été impliqué bien malgré lui à ce conflit. À l’instar de l’artiste canadienne, le jeune homme a aussi déposé une main courante contre la sœur d’Anaïs.

Depuis, il a été victime d’une « vague de haine » sur la Toile. Bon nombre de ses camarades ont ainsi pris la parole pour le défendre, et ce, malgré le fait qu’ils soient soumis à une clause de confidentialité.

Face à Pascale de La Tour du Pin et ses chroniqueurs, Elsa Esnoult a réagi, pour la première fois, à cette polémique. Pour rappel, la comédienne avait participé au plus célèbre concours de danse de France en 2019.

La suite après cette publicité

À l’occasion de cette 10e édition, elle formait un duo avec Anthony Colette. Alors forcément, l’intéressée a exprimé son soutien à son ancien partenaire. Outre DALS, ils ont collaboré sur d’autres projets.

« Ce n’est pas mon truc de me mêler des histoires dans lesquelles où moi, je n’ai absolument rien à voir. La seule chose, c’est que forcément, bon ben, vous avez des gens que vous soutenez. Je vais être forcément du côté de mes amis, on va dire »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Esnoult (@elsaesnoult)

Elsa Esnoult Elsa Esnoult dévoile ses nouveaux étranges colocataires ! Elsa Esnoult dévoile ses nouveaux étranges colocataires !

La suite après cette publicité

« On est toujours restés en contact »

Toujours bienveillant et à l’écoute, Anthony Colette a su trouver les bons mots pour mettre en confiance ses partenaires de danse. Natasha St-Pier peut en témoigner. Et Elsa Esnoult n’a pas fait pas exception.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Esnoult (@elsaesnoult)

La suite après cette publicité

D’ailleurs, cette dernière a collaboré avec lui sur son 2e album baptisé Irréelle. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le compagnon de Giulia Caillaud, maquilleuse de DALS, s’est confié à ce sujet.

« Elle fait partie de l’équipe qui me produit. En plus, elle a été ma partenaire dans Danse avec les stars et on est toujours restés en contact parce qu’on s’apprécie. Elle a toujours été intéressée par ce que je faisais et elle m’a demandé si elle pouvait participer à l’album. Elle m’a donné ses idées et on a fait deux chansons »

La suite après cette publicité

Par ailleurs, Elsa Esnoult et Anthony Colette se sont donné la réplique dans la série Les mystères de l’amour.

Ainsi, la chanteuse a choisi le camp de Natasha St-Pier. Et Inès Reg ne risque pas d’apprécier

La suite après cette publicité

ines reg eliminée danse avec les stars censure production « Je ne suis officiellement pas un produit TF1 » : Éliminée de Danse avec les stars, […] « Je ne suis officiellement pas un produit TF1 » : Éliminée de Danse avec les stars, Inès Reg met les choses a […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.