Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Edouard Philippe : cette grosse addiction balancée par Emmanuel Macron !

Publié par Jessy le 18 Juin 2021 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est indéniable que nous ignorons beaucoup de choses sur les personnalités politiques qui dirigent ou ont dirigé le pays. Lors de la remise de la croix de Grand officier de la Légion d’honneur, Emmanuel Macron en a profité pour révéler une grosse addiction dont est victime l’ancien Premier ministre Edouard Philippe.

Edouard Philippe démission Premier ministre Emmanuel Macron

>>> À lire aussi : Lola Marois seins nus : les internautes profondément agacés par ce détail

Emmanuel Macron et Edouard Philippe : des retrouvailles amicales !

Le 15 juin dernier, Emmanuel Macron et Edouard Philippe se sont retrouvés, comme au bon vieux temps. Mais cette fois, Emmanuel Macron remettait la médaille du Grand officier de la Légion d’honneur à son ancien Premier ministre, qui a passé trois ans à Matignon.

Une récompense qui remercie simplement les personnalités politiques qui ont été Premier ministre pendant au moins deux ans. La cérémonie a permis aux deux anciens acolytes de partager certains souvenirs. Mais pour Emmanuel Macron, qui avait préparé un discours d’une vingtaine de minutes, l’événement a été l’occasion de revenir sur le travail fait par Edouard Philippe… Et de dévoiler une terrible addiction.

Edouard Philippe

>>> À lire aussi : Moha La Squale : mis en examen pour violences conjugales, agression sexuelle et séquestration, le rappeur « conteste » les faits

L’ancien Premier ministre accroc au sucre ?

Beaucoup de femmes trouvent Edouard Philippe attirant. Et pour cause, l’homme politique semble plutôt bien garder la ligne. Mais pendant son discours, le président de la République n’a pas hésité à parler d’Edouard Philippe comme un collègue et un ami.

Le chef de l’Etat a notamment évoqué les parents de l’ancien Premier ministre, mais aussi son addiction pour le sucre. L’actuel maire du Havre serait un fan inconditionnel des fraises Tagada, allant même jusqu’à consommer « un kilo [de sucre] par mois » .

Emmanuel Macron en a également profité pour souligner le goût prononcé d’Edouard Philippe pour « la bière Corona » , comme le rapporte Gala. La fameuse boisson, très célèbre depuis le début de la crise sanitaire, semble marquer les esprits de l’homme politique.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette tenue super osée à laquelle personne ne s’attendait ! (PHOTO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.