Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Edouard Philippe entre dans la course à la Présidentielle !

Publié par Céline le 10 Oct 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Edouard Philippe a souhaité officialiser au Havre devant 3 000 personnes la création de son nouveau parti. Il a également profité de l’occasion pour évoquer sa vision de la France.

Edouard Philippe candidat à la Présidentielle 2022 ? Il en dit enfin plus !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Départ à la retraite retardé : Ce nouvel âge proposé par Edouard Philippe fait polémique

« Il faut voir loin pour faire bien ! »

Edouard Philippe aura réussi à garder le secret jusqu’à la fin ! Si la charte des valeurs de son parti politique avait d’ores et déjà fuité avant même d’être rendue publique, l’ancien premier ministre avait bien pris soin de ménager le suspense en ce qui concerne le nom de sa formation. Ce samedi 9 octobre, il a donc fait l’annonce lui-même au Havre ! Elle se nommera donc « Horizons ».

Devant plusieurs centaines de supporters ou d’observateurs intéressés, Edouard Philippe a déclaré qu’il était nécessaire de voir loin pour faire bien. Un leitmotiv qu’il avait déjà par le passé mis en avant sur son compte Twitter. Avec Horizons, il annonce réussir à établir une stratégie pour la France. Et que désormais une aventure collective est lancée.

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Édouard Philippe fait une grande annonce

Edouard Philippe candidat à la Présidentielle 2022 ?

Pour la deuxième ligne, ses propos sont très clairs. Il soutiendra le président de la République afin que les cinq années à venir soient des années utiles… Edouard Philippe avoue que c’est très clairement son objectif pour 2022. Il souhaite plus que tout que le président de la République Emmanuel Macron soit réélu.

Malgré que certains continuent de le soupçonner de faire cavalier seul, il est formel ! « Je ne suis candidat à rien du tout en 2022 » déclare-t-il dans une interview publiée au « Journal du Dimanche ». Pour lui, le poste de maire du Havre est bel et bien le plus beau des mandats !

Mais il pourrait bien préparer le terrain pour 2027 !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron jaloux d’Édouard Philippe : la vérité enfin dévoilée ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.