Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Son élection était truquée » : Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay (vidéo)

Publié par FJ le 13 Sep 2021 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche. Et la dame au chapeau l’a une nouvelle fois prouvée ce lundi 13 septembre 2021. Invitée sur le plateau de Jordan de Luxe sur CNews, l’ancienne présidente du comité Miss France a assuré que l’élection de Nathalie Marquay avait été truquée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut défend sa femme après les propos de Geneviève de Fontenay !

La guerre fait rage

Ce n’est plus un secret pour personne. Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche. Récemment, elle décidait de quitter la présidence du Comité Miss France n’étant plus en accord avec les valeurs de l’élection.

Elle a donc laissé sa place à Sylvie Tellier et depuis les deux femmes ne cessent de se lancer des piques par médias interposés. En effet, lors de la dernière élection Miss France, Geneviève de Fontenay n’a pas souhaité venir pour les 100 ans du concours de beauté. 

>>> À lire aussi : L’élection Miss France accusée de triche, Nathalie Marquay balance sur Geneviève de Fontenay (vidéo)

Geneviève de Fontenay fustige Nathalie Marquay

Et depuis qu’elle a démissionné, la dame au chapeau est en roue libre. Pour preuve, elle était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe sur CNews ce lundi 13 septembre 2021 et elle n’a pas été tendre avec Nathalie Marquay qu’elle ne porte pas du tout dans son coeur.

En effet, elle n’a pas hésité à déclarer face à l’animateur que son élection était truquée : « L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance ! Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité » , assure-t-elle.

À lire aussi : « Je te contacte car je suis célibataire, ingénieur et beau garçon » : Un homme harcèle les candidates de Miss France 2022

0