Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vous emm*rde  » : Elie Semoun répond cash face aux critiques de son nouveau film

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 19 Août 2022 à 23:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elie Semoun a sorti durant l’été son dernier long-métrage Ducobu Président. Si une partie du jeune public semble avoir apprécié le film, la critique n’a pas été si tendre avec l’humoriste. Face à cela, Elie Semoun a tenu à réagir et à répondre à ces commentaires. Et on peut dire qu’il l’a fait de manière plutôt directe.

Publicité
film ducobu

Elie Semoun, une grande carrière

Elie Semoun est un comédien connu de toutes et tous. De ses débuts sur scène en passant par les petites annonces et bien évidemment le cinéma, l’humoriste s’est fait une place de choix dans le paysage humoristique français. Depuis quelques années, il s’est fait un peu plus discret que ce soit sur scène ou au grand écran.

Il a toutefois tenu à poursuivre un rôle dans la saga de films issus de la bande dessinée Ducobu. Il y interprète depuis le premier film Monsieur Latouche, professeur de l’élève Ducobu et son ennemi juré. Il s’est alors penché sur la bande dessinée et a décidé de réaliser les différents films. Le dernier en date est Ducobu Président est sorti le 13 juillet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des remarques qui passent mal

Lors de la sortie de ce dernier film, de nombreux internautes et critiques ont commencé à parler du film et pas pour en faire des éloges. Certains se sont empressés de dire que le film était mauvais, uniquement destiné aux enfants et pas fait pour le cinéma. Face à cette vague de critiques, le réalisateur a tenu à réagir.

Publicité

Il a tout simplement annoncé qu’il emmerdait les personnes qui pensaient que Ducobu était un film pour enfants. Pour lui, il y a un message derrière cette histoire. Il faut savoir que ce projet lui tenait à cœur. Il a mit plusieurs mois à trouver des financements pour réaliser ce long-métrage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.