Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II en deuil : la reine d’Angleterre a perdu un être cher !

Publié par Jessy le 04 Déc 2020 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2020 est véritablement une année à bannir. Et pour la reine Elizabeth, cette année n’est pas signe de rencontre et de sociabilité. Avec le premier confinement, la reine d’Angleterre s’est contrainte à rester enfermé chez elle. Mais peu de temps avant Noël, elle perd un être cher, qui avait sa place à Buckingham Palace…

elizabeth 2 enquête brulante reine

>> À lire aussi : David Hallyday : Des secrets enfouis de son père bientôt dévoilés ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

La Reine d’Angleterre en deuil après la perte d’un être cher !

Tous les citoyens Anglais, et les fans de la reine d’Angleterre, connaissent l’amour d’Elizabeth II pour ses chiens. Mais à l’approche des fêtes de fin d’année, la reine d’Angleterre est en deuil. Après une année difficile, rythmé par le coronavirus, elle doit faire le deuil d’un être cher dans son cœur : son chien Vulcan. La nouvelle a été annoncée par Rebecca English, journaliste au Daily Mail, sur son compte Twitter. Une bien triste nouvelle, puisque le dorgi de la reine d’Angleterre avait une place très importante dans sa vie. Cependant, il est mort de vieillesse, dans le château de Windsor, où la reine s’est confinée au début de la crise sanitaire.

Elizabeth II et ses chiens

>> À lire aussi :Le musée d’Orsay bientôt rebaptisé le musée Valéry Giscard d’Estaing !

Vulcan, le chien célèbre d’Angleterre

Comment parler de la reine d’Angleterre, sans évoquer ses chiens. Vulcan, son dorgi, était une véritable star en Angleterre. Le chien d’Elizabeth II s’était même affiché en couverture du magazine Vanity Faire en 2018, toujours accompagné par la reine d’Angleterre. Deux êtres inséparables, surtout après le décès de Willow et Whisper, ses deux autres chiens. Toute sa vie, la reine d’Angleterre s’est entouré de fidèles compagnons, qui l’ont toujours accompagné dans certains de ses déplacements. Désormais, il ne reste qu’à Elizabeth II son dernier dorgi, qu’elle a nommé Candy. Et il ne risque plus d’avoir de nouveaux chiens dans le château de Windsor, ou à Buckingham Palace, puisque la reine a annoncé, en 2013, qu’elle ne voulait pas prendre le risque de laisser des « orphelins » si elle décède.

>> À lire aussi : Caroline Receveur : son énorme décolleté rend fou la Toile !

0