Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II : la terrible raison pour laquelle elle annule ses engagements

Publié par FJ le 22 Mar 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, l’état de santé d’Elizabeth II inquiète vivement les Anglais mais aussi le monde entier. Alors qu’elle doit bientôt célébrer son jubilé de platine, la reine vient une nouvelle fois d’annuler de nombreux engagements pour une raison bien précise et délirante que le journal Mirror a dévoilée ce lundi 21 mars 2022.

Publicité
elizabeth-II-dechirante-raison-annule-engagement-scaled

>>> À lire aussi : Une terrifiante photo de la Reine Elizabeth II particulièrement amaigrie inquiète vraiment (photo)

La reine Elizabeth II inquiète

Depuis plusieurs mois maintenant, tous les regards sont tournés vers la reine Elizabeth II. Et pour cause, alors qu’elle est censée fêter son jubilé de platine, à savoir 70 ans de règne dans les jours à venir. Une grande fête durant laquelle plusieurs événements seront organisés jusqu’au mois de juin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et suite à cela, on ne verra plus la reine pendant de longues semaines. Et pour cause, elle a pris la décision de se retirer quelques semaines histoire de se reposer, dans une maison située dans l’Abderdeenshire. Il faut dire que son état de santé ne cesse de se dégrader. À 95 ans, Elizabeth II se montre, naturellement, de plus en plus affaiblie.

>>> À lire aussi : Elizabeth II au plus mal et en fauteuil roulant ? L’inquiétude grandit !

Une terrible raison

Publicité

Pour preuve, la reine Elizabeth II vient d’annoncer qu’elle renonçait à ses prochains déplacements officiels. Et pour cause, selon le journal Mirror, si la reine n’a pas voulu se montrer aux yeux des Anglais affaiblie, c’est pour une raison bien précise.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En 2001, au moment du 101e anniversaire de la Queen Mum, sa soeur Magaret s’était montrée au plus mal et son état de santé avait choqué les Anglais. Une image terrible qu’elle ne veut pas réitérer : « L’image était terrible. Il était censé s’agir de la Reine Mère, mais tout ce que les gens ont vu, c’est une Princesse Margaret tristement déclinante. C’est une image obsédante dont la Reine ne se souvient pas avec bonheur » .

>>> À lire aussi : Vous vous demandez pourquoi la Reine Elizabeth II est toujours habillée avec des couleurs vives ? On a la réponse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.