Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II déclarée morte : que s’est-il passé ?

Publié par Mia le 23 Fév 2022 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La triste nouvelle vient de tomber, mais est-ce une réalité ? D’après ce média américain, la reine d’Angleterre, Elizabeth II, serait morte. En effet, ce site outre-atlantique vient juste d’annoncer son soi-disant décès alors que la santé de la monarque est au cœur de l’actualité.

Publicité
mort reine elisabeth II

>>> A lire aussi : La Reine Elisabeth vient de faire une annonce à laquelle personne ne s’attendait

Mort de la reine Elizabeth II ?

Terrible nouvelle : la reine Elizabeth II serait morte. Enfin, c’est ce que dit ce site américain ayant balancé cette information. Certes atteinte du Covid-19, la reine a-t-elle vraiment rendu son dernier souffle à cause du virus ? Elle qui est si active et en très bonne santé pour son âge (95 ans). C’est le média américain Hollywood Unlocked qui a annoncé son soi-disant décès sur Instagram ce 22 février 2022. D’après le site en question, la source viendrait d’un proche de la famille royale et serait donc une exclusivité et une information inédite.

Publicité

« Des sources proches du royaume royal nous ont informés en exclusivité que #QueenElizabeth est décédée. Elle devait assister au mariage du rédacteur en chef du Vogue britannique Edward Enninful, mais a été retrouvée morte » , écrit le média suivi par plus de 2 millions de followers sur Instagram. Une information qui parait un peu louche et qui est certainement à prendre avec des pincettes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est assurément pas la première fois qu’un média annonce la mort d’une célébrité alors que c’est faux. D’autant que la reine Elizabeth II est actuellement malade et annoncer sa mort rapporterait beaucoup de trafic au média en question. Enfin, si cela se révèle erroné, sa crédibilité pourrait en prendre un sacré coup.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Réalité ou fausse information ?

En plus, il parait que la reine Elizabeth II est bien loin de la mort par le Covid-19. Elle souffrirait de très légers symptômes de rhume, selon le palais royal. Elle est donc loin d’être à l’agonie. La souveraine « présentant toujours des symptômes légers semblables à ceux d’un rhume, elle a décidé qu’elle ne tiendrait pas les engagements en ligne prévus aujourd’hui, mais elle poursuivra des tâches légères » .

Publicité

Pour rappel, la reine est également très bien vaccinée. 3 doses au total. Nous imaginons que ce n’est pas un média qui annoncerait en premier une telle nouvelle, mais le palais de la reine ! En tout cas, nous vous tenons informés sur son état de santé.

>>> A lire aussi : Mort de la reine Elizabeth II : Un expert fait de terrifiantes prédictions

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.