« Elle a l’air fatigué » : La dernière apparition de Giulia Sarkozy inquiète (vidéo)
A seulement 14 ans, Giulia Sarkozy se retrouve encore malgré elle au centre d’un tourbillon médiatique. Entre la condamnation et l’incarcération récente de son père, Nicolas Sarkozy, et les réactions virulentes suscitées par ses apparitions sur les réseaux sociaux, l’adolescente traverse une période agitée.
Une nouvelle vidéo publiée fin novembre l’a remise sous le feu des critiques, alors qu’elle tentait simplement de profiter d’un moment chez le coiffeur.
Giulia Sarkozy sous le feu des critiques
La fin octobre a marqué un vrai tournant pour Nicolas Sarkozy, dont la condamnation à cinq ans de prison ferme dans l’affaire du financement libyen de la campagne présidentielle de 2007 a fait l’effet d’un séisme politique et médiatique.
L’ancien président a été incarcéré à la prison de la Santé le 21 octobre, dans l’attente de l’examen de sa demande de libération conditionnelle prévue le 10 novembre.
À lire aussi
Cette décision a, sans surprise, frappé de plein fouet son entourage. Même si Carla Bruni reste discrète, le climat autour de la famille est lourd, et les soutiens n’ont pas tardé à émerger.
Cécilia Attias, lors d’une intervention le 4 novembre, a d’ailleurs tenu à rappeler la difficulté du moment : « C’est très dur pour elle. Elle a une fille de 14 ans. Je ne sais pas comment elles font pour supporter tout cela. Je leur envoie tout mon amour et mon soutien ».
À lire aussi
Sa vidéo chez le coiffeur fait polémique
C’est dans ce contexte tendu qu’une vidéo postée le 30 novembre sur le compte Instagram du salon Joker Beauty, présent à Nice et Paris, a relancé malgré elle les discussions autour de Giulia Sarkozy.
On y voit l’adolescente en train de refaire son blond, un geste banal pour beaucoup, mais qui a déclenché un torrent de commentaires, notamment au sujet de son air fatiguée.
Certains se sont lâchés avec des phrases comme : « Et pendant ce temps-là la gamine de 13 ans se fait teindre les cheveux […] que fait sa mère en fait ? », « Elle a l’air fatigué », « Comment on peut avoir des cernes comme ça à 13 ans? » ou encore : « Des baffes qui ont été oubliées et une éducation… »
Une sévérité franchement déplacée pour une ado qui tente juste de garder un peu de normalité. Heureusement, d’autres ont répliqué avec plus de bon sens : « Vos gueules les critiques », « Laissez-la tranquille », « Magnifique ».
- 06/12/2025 à 06:27Ce n'est pas de sa faute, mais je trouve cette jeune fille particulièrement laide pour 14 ans!Elle gagnerait, et nous aussi, à se tenir éloignée des objectifs.Quant à s'apitoyer sur son sort actuel, j'ai failli pleurer!!!Indécent!!!
- 04/12/2025 à 07:52Non seulement cette petite se maquille trop pour son âge, mais en plus elle se teint les cheveux ... Elle est déjà tellement focalisée sur l'image et ne profite pas de l'insouciance de sa jeunesse.
- 03/12/2025 à 18:19Ras le bol de voir les photos et les articles concernant cette gamine . Elle se prend pour une star mais elle est LAIDE !!!
4 commentaires