Giulia Sarkozy : La surprise qui l’attend peu après la sortie de prison de son père
Décidément, les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules chez les Sarkozy. Après la libération du père, sa fille Giulia Sarkozy partage une autre surprise à ses abonnés. De toute évidence, l’avalanche d’émotions qu’elle vient de vivre a contribué à lui offrir ce beau cadeau ! Les détails en quelques lignes !
Fin de l’épreuve pour Giulia Sarkozy !
Depuis le mois de septembre dernier, Giulia Sarkozy et sa famille ont traversé une période des plus difficiles. En cause, bien sûr, le procès où l’ancien président a dû se défendre dans l’affaire du financement libyen. Au final, Nicolas Sarkozy n’a pas pu s’en sortir et a écopé de 5 ans d’emprisonnement.
Il a purgé sa peine à la prison de la Santé à Paris. Mais ses avocats n’ont jamais cessé de trouver une solution pour le sortir de là. Ainsi, le 10 novembre 2025, il a bénéficié d’une mise en liberté sous contrôle judiciaire strict. Dès sa sortie, sa femme, ses fils Pierre, Jean et Louis, ainsi que sa fille Giulia Sarkozy étaient là pour l’accueillir.
Le lendemain de sa libération, Nicolas Sarkozy a décliné l’invitation pour la cérémonie du 11-Novembre. À la place, il a profité de sa liberté pour aller dîner avec sa femme au restaurant Le Flandrin, à Paris. Un établissement qu’il affectionne particulièrement. Sur place, il a même reçu quelques applaudissements !
À lire aussi
Une autre visite inattendue lui redonne le sourire !
Avant sa soirée amoureuse avec Carla Bruni, Nicolas Sarkozy a reçu une visite inattendue. En effet, le chanteur Didier Barbelivien a déposé sa fille Louise chez l’ancien président. Comme on peut s’en douter, Giulia Sarkozy est aux anges en voyant une de ses meilleures amies chez elle.
Le chanteur a même dit que les deux jeunes femmes sont « comme des sœurs. Elles ne se quittent pas. Elles sont pratiquement élevées ensemble, elles ont neuf mois de différence. On part souvent ensemble en vacances ». La journée du 11 novembre dernier a été inoubliable pour Giulia Sarkozy et Louise.
À lire aussi
Sur Instagram, la jeune fille partage des clichés de son après-midi avec sa meilleure amie. « Mardi c’était balade avec les poons », dit-elle. Avant de poster leurs photos en train de se promener à cheval dans la forêt de Rambouillet. Il faut dire que l’équitation est une des activités que Giulia Sarkozy apprécie le plus !
Giulia Sarkozy dépasse ses limites !
Les internautes le savent bien, Giulia Sarkozy n’a plus rien à apprendre en matière de gestion des réseaux sociaux. Grâce aux conseils de sa mère, elle parvient à jongler parfaitement entre ses passions et son identité publique. La plupart du temps, elle publie des photos de ses ongles ou de ses chevaux.
Mais il arrive aussi que Giulia Sarkozy dévoile un semblant de sa vie privée. Ce fut le cas lorsqu’elle a soutenu son père dans une photo, le décrivant comme « The Strongest ». Puis, lorsqu’il est sorti de prison, elle a écrit « Vive la liberté ». Des posts qui ont accumulé des milliers de likes et une vague de soutien.
Grâce à tout cela, la jeune influenceuse a franchi un nouveau cap. En effet, le nombre de ses abonnés vient de dépasser les 100 000 personnes. Afin de célébrer cette petite victoire, elle a fait une story qui dit : « Merci pour tout. 100 K, c’est énorme ».