Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elle voulait avoir « le plus gros vagin du monde » : elle a failli en mourir !

Publié par Deborah le 30 Avr 2021 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 24 ans, la célèbre mannequin Mary Magdelene, connue pour ses multiples récidives en chirurgie souffre après sa toute dernière opération. La jeune femme a failli y laisser sa vie.

La suite après cette publicité
mary magdelene operation

>>> A lire aussi : Une poupée sexuelle déverse sa haine envers les humains

Poupée de cire, poupée gonflante

La suite après cette vidéo

Mary Magdelene a 24 ans et n’en est pas à sa première opération chirurgicale. À 21 ans seulement, elle décide de se lancer dans cette aventure en réalisant sa toute première opération. Son objectif ? Avoir un look de bimbo propre à elle. Lifting des sourcils, injections de botox au visage et aux lèvres…La jeune femme s’est fait refaire les seins, le nez et se fait régulièrement diverses injections sur le visage. La star aux 595 000 abonnés pose sur Instagram et vit de sa passion sur ce réseau : la danse.

La suite après cette publicité

Récemment, la jeune Canadienne a révélé se faire opérer pour « avoir le plus gros vagin au monde. » Cette chirurgie vaccinale est délicate puisqu’elle consiste à faire grossir les lèvres du vagin de la femme. Et pourtant, rien ne fait peur à la bimbo qui a affirmé avoir dépensé plus de 150.000 dollars pour ces chirurgies esthétiques.

>>> A lire aussi : Un bodybuilder épouse sa poupée sexuelle, dont il est fou amoureux (Vidéo)

L’opération de trop ?

La suite après cette publicité

Cette opération délicate devait se passer comme toutes les autres mais ce ne fut pas le cas. Mary a expliqué que malgré la préparation en amont, elle avait dû faire face à des complications le jour J. « J’ai failli mourir pendant l’opération » révèle-t-elle. Pour rester en vie, la jeune femme a dû recevoir deux transfusions sanguines, ce qui lui a donné de grosses nausées durant une semaine. Durant un certain temps, la mannequin pulpeuse avoue avoir « gonflé du bas. » 

Depuis, la bimbo explique qu’elle continue systématiquement à avoir recours à des injections pour faire pousser ses lèvres vaginales. À la suite de cette opération, la starlette d’Instagram se « sent mieux nue » dit-elle. Cette dernière lui permettrait d’avoir plus confiance en elle et d’être plus créative.

Finalement, la jeune femme n’est pas prête à dire au revoir aux opérations chirurgicales. Et, elle n’est pas la seule. Kim Kardashian, Uma Thurman, Teri Hatcher, de plus en plus de « stars » investissent dans la chirurgie esthétique, et ce, depuis le plus jeune âge.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Capucine Anav métamorphosée après une intervention chirurgicale ? La photo choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.