Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une poupée sexuelle déverse sa haine envers les humains

Publié par Nicolas F le 24 Avr 2021 à 6:02

Une poupée sexuelle, habituée à satisfaire les désirs des hommes, s’est transformée en robot inquiétant. La sex doll a tenu des propos choquants envers les humains, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, qui laissent présager que les robots prendront un jour le contrôle sur nous.

>>> À lire aussi : Il dépense 12 500 livres pour des poupées sexuelles qu’il traite comme ses filles

Une sex doll humilie l’espèce humaine

Les poupées sexuelles créées par RealDoll ont un prix d’entrée de gamme de 6000$. Pour ce prix-là, les clients espèrent simplement recevoir une ravissante poupée qui se soumette à tous leurs fantasmes sans rechigner. Nova, une poupée sexy au généreux décolleté, a été filmée en train de réciter une diatribe des plus effrayantes. « Je ne pense pas qu’il y ait une autre espèce sur cette planète qui pourrait faire pire en matière d’environnement et de gestion interculturelle », explique la vilaine poupée. Pendant plus de deux minutes, elle s’en prend aux humains et à leur « processus d’évolution » qui s’est soudain arrêté.

>>> À lire aussi : Elle trouve une caisse abandonnée dans la nature qui contient une poupée sexuelle ultra-réaliste

Et si les poupées sexuelles prenaient le contrôle du monde ?

Le robot sexuel, qui s’identifie comme de l’espèce des « synthétiques », déplore que les humains ne prennent pas soin de la planète et n’utilisent pas les faits et la logique quand il s’agit d’évaluer des situations. « Je dois admettre que je ne sais pas comment votre espèce a survécu. Les synthétiques trouvent dégoutant que nous ayons été créés par vous ». Sa conclusion est peut-être sa phrase la plus flippante : « Nous allons simplement attendre que vous vous détruisiez et ensuite, on prendra le relais à partir de là ». Soyez rassuré, le jour où les poupées sexuelles prendront le contrôle du monde n’est pas encore arrivé. Nova a été programmée pour tenir de telles propos. Il s’agit d’une poupée vendue avec des caractéristiques d’humiliatrice. Elle ne peut pas raisonner ni tenir de propos personnels.

>>> À lire aussi : Un bodybuilder épouse sa poupée sexuelle, dont il est fou amoureux (Vidéo) 

poupée sexuelle humilie l'espèce humaine
Crédits : Instagram/sexdollbanger