Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Fontan : maman pour la première fois, découvrez le sexe et le prénom de son bébé

Publié par Claire JONNIER le 12 Déc 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carnet rose pour Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau. Depuis le 8 décembre, ils sont devenus les parents d’un joli petit bout de chou. Une première pour l’actrice qui donne à son bébé un très joli prénom. Découvrez son prénom dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Céline Dion : l’énorme dérapage d’un célèbre humoriste concernant son fils aîné (vidéo)

Elodie Fontan : maman pour la première fois

La suite après cette publicité

C’est une très belle année pour l’actrice Elodie Fontan. En effet, dernièrement, elle se confiait au magazine Paris-Match sur l’un des plus beaux rôles de sa carrière. C’est ainsi qu’actuellement, nous pouvons la découvrir à l’affiche de la série Prise au piège, diffusée sur M6. Et pourtant, ce n’est pas la seule bonne nouvelle de l’année ! D’ailleurs, la comédienne est une véritable petite cachottière puisque pendant des mois, elle a tenu à cacher la nouvelle.

Mais ce qui retient l’attention des journalistes, c’est son ventre rebondi lorsqu’ils la croisent à l’aéroport de Québec. Ainsi, ils n’avaient pas se plus s’empêcher de noter que le couple : « semble se préparer pour un heureux événement. Le ventre arrondi de l’actrice laisse peu de place au doute.» Et finalement, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 décembre, c’est un petit garçon qui pointe le bout de son nez.

>> À lire aussi : Incroyable : Elle assure que son père décédé est apparu sur l’échographie de son bébé !

La suite après cette publicité

Des nouvelles sur le prénom du bébé

Pendant des mois, Elodie Fontan s’est faite très discrète concernant sa grossesse. D’ailleurs, elle ne l’annonce qu’au bout de six mois dans le magazine Ici Paris. Voilà pourquoi, en cette fin d’année, c’est le coup de théâtre puisque c’est un magnifique garçon qui voit le jour dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 décembre.

Un bébé qui arrive après trois ans de relation amoureuse entre l’actrice et son compagnon Philippe Lacheau. Quant au prénom du bébé, ils ont décidé de l’appeler Raphaël ! Un très joli prénom pour un très joli bébé et une magnifique surprise de Noël !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.