Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Frégé pose topless au naturel : les internautes s’embrasent face à ce cliché torride

Publié par Manon CAPELLE le 23 Août 2020 à 14:02

L’artiste de 38 ans est également une poète, en plus d’être une chanteuse connue. Elodie Frégé a étonné ses fans en publiant un cliché d’elle topless, au naturel. Elle accompagne cette photo d’un poème surprenant.

Elodie Frégé naturel topless

>>> À lire aussi : Gros malaise : Jair Bolsonaro confond un nain avec un enfant et le prend sur ses épaules (Vidéo)

Elodie Frégé étonne les internautes en publiant un cliché topless

En 2003, le public français rencontrait Elodie Frégé. À l’époque, la jeune femme de 21 ans s’impose largement dans l’aventure Star Academy. Guidé par sa passion pour la musique, Elodie Frégé va se faire un nom dans le milieu, notamment en remportant la troisième saison de l’émission.

La vidéo du jour

Depuis, la chanteuse a parcouru du chemin. En 2016, elle acceptait de revenir sur un télé-crochet musical, La Nouvelle Star. Mais cette fois-ci, du côté des jurés. Lorsqu’il s’agit de reparler de son passé, Elodie Frégé ne prend pas de pincette : « Si les images pouvaient disparaître, cela m’arrangerait. » 

C’est sur son compte Instagram que l’artiste maîtrise son image, à l’opposé de ce qu’elle dévoilait dans la Star Academy.

>>> À lire aussi : Inès (Koh-Lanta) ne passe pas inaperçue dans son mini bikini bleu !

Un mystérieux poème

Ce vendredi 21 août, Elodie Frégé a fait un retour remarqué après plus d’un mois d’absence sur le réseau social. La chanteuse a totalement conquis ses fans grâce à un selfie. En effet, la chanteuse arbore une coupe au carré. Elle est au naturel et pose topless. 

« Comment vont les êtres qui passent ici à l’instant? Êtes-vous plongés dans des eaux troubles et/ou salées? Êtes-vous plongés dans livre, un cocktail, dans des pensées, un corps ou un décor inoubliable(s)? » commence l’artiste en s’adressant à ses abonnés.

« Comme vous le voyez, je testais ma nature ébouriffée, pâle, interdite, souvent bancale, parfois défiante, accompagnée d’un être velu bien plus fascinant et rassurant que je (comme bien d’autres bipèdes) ne le serai jamais… Rêvant d’un monde pensant et pansé, renversant de beauté et traversé de nouvelles illuminées. Bref. Je dérivais sévère » a indiqué Elodie Frégé.

De leur côté, les abonnes sont conquis. On peut notamment lire : « J’adore », « Quelle beauté » ou encore « Tu es sublime ».

https://www.instagram.com/p/CEKD0gMI-n0/

>>> À lire aussi : Céline Dion : une intrigante vidéo dévoilée étonne les fans de la diva…

Source : Voici