Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Élodie Gossuin à l’hôpital : Elle partage d’inquiétants clichés

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Mai 2023 à 13:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 mai 2023, Élodie Gossuin a donné de ses nouvelles sur Instagram. L’ex-reine de beauté n’a pas eu une soirée de tout repos puisqu’elle a passé une grande partie de la nuit à l’hôpital comme le révèlent les clichés partagés par la jolie blonde.

À lire aussi : Elodie Gossuin : l’ancienne Miss France victime d’une grosse chute à moto

Élodie Gossuin aux côtés de son mari à l’hôpital

L’ancienne Miss France a l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Plus amoureuse que jamais de son mari Bertrand Lacherie, le couple est à la tête d’une tribu de quatre enfants. Évidemment, la vie de famille d’Élodie Gossuin n’est pas de tout repos.

Mais ce mardi 16 mai, la mère de famille a partagé des clichés peu rassurants. Elodie Gossuin a passé la soirée à l’hôpital avec son mari. Si la nouvelle peut inquiéter, l’ex-reine de beauté a préféré partager cette information avec humour. La jolie blonde est restée au chevet de son mari visiblement blessé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Soirée Hosto, quel romantique mon mari… » a légendé celle qui est devenue deux fois mère de jumeaux. « T’es un Avenger & J’adore jouer à l’infirmière » écrit-elle avec humour. L’occasion pour Élodie Gossuin de remercier l’équipe médicale : « Sérieusement, merci du fond du cœur aux équipes médicales ici et ailleurs #RespectÉternel. Courage à ceux qui ont la fabuleuse blouse c*l nu ».

elodie gossuin

À lire aussi : Elodie Gossuin surprise par sa fille en plein câlin avec son chéri ! OUPS !

L’ancienne reine de beauté plus épanouie que jamais avec son chéri

Élodie Gossuin est toujours aux côtés de son chéri dans les bons comme les mauvais moments. Si l’ancienne Miss France a partagé plusieurs photos d’elle et son mari souriant dans son lit d’hôpital, elle n’a pas dévoilé la raison de l’hospitalisation de Bertrand Lacherie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Le couple a pu compter sur le soutien de leurs fans qui sont nombreux à avoir commenté cette publication. « Rien de grave j’espère”, “Courage à vous, j’espère que ça va aller pour votre mari » ou encore « Bon courage à Bertrand” peut-on lire.

Un amour qui traverse toutes les épreuves. Élodie Gossuin fait régulièrement des déclarations à son chéri. « Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors je t’aurai aimé, et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé » écrivait-elle en avril.

À lire aussi : Connaissez-vous les compagnons des Miss France ?